| Présentation personnelle des participants | |
|
+169elizha123 Hélène didounette loustic boisvert Yvette SAM Altior fred61 Abbe=c C.-J. Homer1959 GrandParleurTiFaiseur L'amiLouis Chérubine patrick35 eloma ehyia29 titibxl pascal kerniou Teano-Claire le fureteur le gyrovague Cinci Pati DamienH Cessounette Alexandre Antoine Barabbas Gilles fvalois an-so danie88 pedro Hervé Mathieu Naudilon yao kouakou Tardivel Simon Pierre Isobell Colombe evelynette Guillaume Farel Alpha Xavierbial Micka Nort gaetan8888 JACOBERGER Pato75 pimpim scrutatore florence_yvonne Petero Josdinhnhu Zina Angélique Spe Salvi Calypso christian Bella Séverine Marion DavidB levergero myriam Françoise gerardh Christian P étoile du matin bereshit shinran Evelyne1 Colombine Elise Malchiel Chepeur nanou912 Petite Fleur fleurt Siegfried magdalena quentin REMIE Shekinah fil bleu Angéline Juliet Superion Poverello mline Petite Lumière antoine henry ermite_franciscain frere_ermite pat_qc Poildru Marie maximatof juju Eriluc SweetieLoLy Fabrice dauphinbleu Le_moine Korrigan Stans pax et bonum petite anne Fabienne Emmanuel Fred Fanny François C. UIOGD BELLARMIN gene etoile de mer thérèse prince jean Vincent Frère Elyôn Jonathan oblsb Chantelajoie Zabou_the_terrible souricette michelange Charles-Edouard nathanael Aziliz Avemaria francesco c_moi Wàng Quodvultdeus sevichel Nova francois comptine Guy Christophe Édouard Rafael Alice Bougie aurelie Arzur vonarburg el Padrecito Black Watch GillesD Philologue mc invocation rachel Anne fleur_des_champs baronvisi le bon Seb Patrick Virginie Bajulans nelly emont jean_roulet jo Bruno christianc1 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 10 Jan 2011 - 6:58 | |
| Salut à vous . | |
|
| |
Spe Salvi Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 10 Jan 2011 - 7:54 | |
| Bienvenue à vous, Angélique! (je ne vous ferai pas l'affront de chanter, mais le coeur y est ). | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 10 Jan 2011 - 8:32 | |
| Bonjour et soyez la bienvenue chère Angélique Dans la lumière du Seigneur,Micka. | |
|
| |
Angélique Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 10 Jan 2011 - 8:37 | |
| Bonjour à tous !
Merci pour votre accueil !
En union de prière Angélique | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 10 Jan 2011 - 8:38 | |
| Bonjour Angélique et bienvenue ! Je souhaite également la bienvenue à tous les nouveaux dont je n'ai pas eu encore la joie d'accueillir...
Au plaisir de vous lire !
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
Zina Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 26 Mar 2011 - 22:28 | |
| Bonjour, Je suis Zina, maman de trois enfants et je suis mariée, j'ai 46 ans. Je vis dans le Sud de la France. A bientôt de vous lire. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 27 Mar 2011 - 0:12 | |
| Bienvenue sur Ephata. J'aime le sud de la France... | |
|
| |
Zina Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 27 Mar 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 27 Mar 2011 - 16:20 | |
| Bonjour Zina, et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 28 Mar 2011 - 9:05 | |
| Soyez la bienvenue chère Zina. Micka. | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 7 Avr 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Petero Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 8 Avr 2011 - 9:03 | |
| Bonjour,
Permettez que je fasse un bout de chemin avec vous. Je suis catholique, diacre permanent. Je suis marié, père et grand-père. J'ai 60 ans. Je suis aussi aumônier militaire, en service auprès de la gendarmerie. Je vous rejoint pour parler de Jésus et de son oeuvre. J'aime tellement parlé de Lui ; j'ai une tel soif de le faire connaître et aimer ; de vous partager ce qui me semble essentiel.
A bientôt.
Petero | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 8 Avr 2011 - 10:34 | |
| Ben alors... bienvenu ! | |
|
| |
Petero Nouveau
| |
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 9 Avr 2011 - 6:18 | |
| Bienvenu à vous cher Petero! | |
|
| |
Josdinhnhu Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 17 Avr 2011 - 6:34 | |
| Bonjour tout le monde dans la famille d'Ephata! Je suis le nouveau membre. Je suis Vietnamien. ... Je ne peut pas parler le fraçais bien. Je suis très heureux de vous connaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 17 Avr 2011 - 7:14 | |
| - Josdinhnhu a écrit:
- Bonjour tout le monde dans la famille d'Ephata!
Je suis le nouveau membre. Je suis Vietnamien. ... Je ne peut pas parler le fraçais bien. Je suis très heureux de vous connaitre. Bienvenue à vous sur ce forum. |
|
| |
Petero Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 17 Avr 2011 - 8:31 | |
| - Josdinhnhu a écrit:
- Bonjour tout le monde dans la famille d'Ephata!
Je suis le nouveau membre. Je suis Vietnamien. ... Je ne peut pas parler le fraçais bien. Je suis très heureux de vous connaitre. Nous aussi nous sommes très heureux de te connaître. Bienvenu à toi, cher petit frère vietnamien en Jésus-Christ. Petero | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 18 Avr 2011 - 13:53 | |
| Bienvenu à vous ! Heureuse de voir que la famille Ephata s'agrandit jusqu'au Vietnam ! Fraternellement, Hélène | |
|
| |
florence_yvonne Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 30 Avr 2011 - 8:56 | |
| Bonjour, je m'appelle florence et j'étudie la Bible, je cherche des partenaires pour étudier avec moi | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 30 Avr 2011 - 21:17 | |
| Bonjour,
Bienvenue ici. Je suis un peu loin pour joindre votre groupe...
J'espère que vous trouverez ce que vous chercher.
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 1 Mai 2011 - 7:39 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Quoique moins loin de vous qu'Hélène, je suis quand-même éloignée d'un millier de km de chez vous ! Mais je suis avec vous dans la pensée et la prière... | |
|
| |
scrutatore Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 5 Mai 2011 - 17:10 | |
| Bonjour Je suis informaticien (hé oui, il en faut malgré tout pour faire fonctionner à peu près correctement les ordinateurs, ces machines du diable ;) ). J'arrive sur mes 40 ans, et bien qu'étant Catholique par mes parents, j'ai un peu délaissé la Religion dans ma jeunesse. Depuis quelques temps, avec l'âge et certains évènements, je délaisse certaines activités que je juge complètement futiles, et essaye de rattraper un certain retard, notamment en retournant à certains "fondamentaux", comme la Religion. Aussi, depuis quelques mois, je redécouvre la Bible, et la Prière. Aussi, je vous prie de m'excuser si certaines de mes questions ou remarques pourraient vous sembler erronées, après tout je ne suis qu'un "re-nouveau" parmi vous | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 7 Mai 2011 - 0:10 | |
| Bienvenue à vous ! J'espère que vous trouverez de quoi vous nourrir sur ces pages.
Fraternellement, Hélène
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 7 Mai 2011 - 7:29 | |
| Soyez le bienvenu parmi nous, scrutatore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle des participants | |
|