| Intentions de Prière | |
|
+30Fred nathanaëlle Emmanuel willow Sérala gene Danielle Zabou_the_terrible le bon Seb Christophe mc francesco Quodvultdeus el Padrecito Arzur Chantelajoie sevichel francois Guy rachel Alice Hélène aurelie Black Watch Bougie Etrigan didi nathanael jean_roulet Bajulans 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Déc 2007 - 4:28 | |
| Je vous confie Jean-Claude à vos prières. Il à un cancer et après une guérison qu'on croyait arrivé, des métastases sont revenus. |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Déc 2007 - 5:43 | |
| - rachel a écrit:
- ouais.j'ai du mal à m'en convaincre,mais bon.
Il vous faudrait un bon coaching sur le sujet, je crois. Malheureusement, par forum interposé, c'est impossible. Je ne peux vous dire qu'une seule chose : pour trouver quelqu'un, il faut arrêter de le le chercher. Définitivement. NE PENSEZ PAS !! Soyez vous-même et surtout, soyez confiante. C'est le plus dur, surtout quand on n'a pas le moral. Mais plus vous croirez en vous, plus vous penserez positif, plus ce sera facile. Pratiquer un sport, du théâtre, conculter un psychiatre ou un analyste, prier... les moyens sont nombreux pour vous désaprendre de vous regarder et pour commencer à exister. Désolé de ne pouvoir faire plus. Moi aussi j'ai connu de grands moment de doutes et de tristesse à chercher. Le jour où j'ai trouvé, j'ai compris à quel point j'avais mal fait les choses. Mes conseils rassemblés ici viennent du fond du coeur : ils marchent ! Maintenant, je ne peux guère faire plus. | |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Déc 2007 - 5:44 | |
| - monachorum a écrit:
- Je vous confie Jean-Claude à vos prières. Il à un cancer et après une guérison qu'on croyait arrivé, des métastases sont revenus.
C'est terrible à quel point ce genre de scénario se répète... Je prierais pour lui... Bon courage à vous. | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Déc 2007 - 5:48 | |
| En union de prières pour Jean-Claude
+ Arzur | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Déc 2007 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Déc 2007 - 10:01 | |
| Je vous demande de prier pour Monseigneur Jean-Marie LE VERT, nouvel évêque de Quimper et Léon. Priez pour lui, pour qu'il ne faiblisse pas dans sa tache de diriger l'Église de Dieu en Finistère.
In Jesu Christo + Arzur | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Déc 2007 - 16:12 | |
| Tu peux compter sur mes prières Arzur.
Je vous confie, David, un de mes confères, codiocésain, qui sera ordonné diacre en vue du Sacerdoce demain soir. | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Déc 2007 - 18:28 | |
| Tu peux compter sur mes prières el Padrecito, je prierai pour ce nouveau clerc de l'Église.
+ Arzur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 8 Déc 2007 - 6:56 | |
| |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 9 Déc 2007 - 19:05 | |
| En union de prières pour ces différentes intentions. | |
|
| |
Danielle Ami(e)
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 9 Déc 2007 - 20:46 | |
| Union de prières ! Tout est Possible avec l'intervention de Dieu ! | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 9 Déc 2007 - 20:48 | |
| en union de prières avec vous tous,même si je suis loin en ce moment. Jésus médecin,je t'en supplie,aide moi et calme mes douleurs.fais que tout rentre dans l'ordre.aie pitié de moi.amen | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 21 Déc 2007 - 17:45 | |
| Je confie à vos prières l'Archevêque de Lyon, Primat des Gaules, S.E le Cardinal Barbarin qui a annoncé par lettre à ses prêtres qu'il était atteint d'un cancer de la prostate. | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 21 Déc 2007 - 18:26 | |
| Prions pour le primat des Gaules. C'est un homme extraordinaire, un saint prêtre.
Je l'aime beaucoup, alors prions, prions.
Union de Prières + Arzur | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 21 Déc 2007 - 18:37 | |
| Seigneur... Union de prière pour le cardinal Barbarin...
Zut... | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 21 Déc 2007 - 19:57 | |
| Prions pour le Cardinal Barbarin Article du Figaro concernant la maladie du cardinal Barbarin :http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/21/01001-20071221ARTFIG00400-le-cardinal-de-lyon-atteint-d-un-cancer-de-la-prostate.php In Christo Jesu + Arzur | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 1 Jan 2008 - 8:57 | |
| Union de prières avec toutes vos intentions. Seigneur, protège ma famille dans le monde entier,en particulier ma mère et ma soeur. Bénis mes amis du québec qui m'ont tant aidée. Tu connais mes besoins, comble les et montre moi ce qui est bon.
Amen. :asianbow: | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 5 Jan 2008 - 6:25 | |
| j'ai besoin de vos prières. il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans ma vie. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 5 Jan 2008 - 9:32 | |
| Je prierai pour toi Rachel, afin que le Seigneur fasse la lumière (ou plutôt soit Ta Lumière) dans ta vie...
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 5 Jan 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 5 Jan 2008 - 10:44 | |
| Tu peux compter sur mes prières Rachel. : :incense: | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 5 Jan 2008 - 15:31 | |
| merci à tous!
svp incluez ma soeur,car je viens d'apprendre une nouvelle décevante la concernant.
merci. : :incense: | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 6 Jan 2008 - 18:10 | |
| Seigneur, aide moi à obtenir ce que mon coeur désire.merci. :asianbow: | |
|
| |
Black Watch Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 7 Jan 2008 - 0:44 | |
| Seigneur, bénis ce que nous aimons de tout notre coeur, et bénis aussi ceux que nous aimons pas assez : :incense: | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 7 Jan 2008 - 7:50 | |
| Jésus, Marie, consolez moi de la peine que je viens d'avoir svp. j'ai besoin de vous. amen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|