Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Intentions de Prière

+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intentions de Prière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:05

Jésus, Marie et Joseph, protégez mon ami, Philippe, qui, aujourd'hui est entré d'urgence à l'hôpital souffrant d'une hémorragie grave. Nous sommes demeurés en contact téléphonique le temps que les ambulanciers arrivent à son domicile. Il était très mal en point. Je suis vraiment très inquiète Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:10

En union de prière avec toi Lisette pour Philippe...

Hélène
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:47

Nous sommes présents de coeur à votre épreuve Lisette, dans la prière.
Alice
Intime
Intime
Alice

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:27

Chère Lisette , en union de prière avec vous pour votre ami Philippe.

Fraternellement

Alice
Christophe
Intime
Intime
Christophe

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:11

En union de prières pour Philippe. :monstran: :
http://www.cite-catholique.org
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 5:20

En prières pour Philippe et vous Lisette. :monstran: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:17

Merci pour vos prières pour mon ami Philippe ; la semaine commence sur un bien mauvais pied No

C'est mon mari, cette fois, ce matin, qui vient d'être admis en urgence à l'hôpital pour des problèmes cardiaques graves ; je sollicite encore une union de prière afin de lui venir en aide. Je le sollicite d'autant plus que mon mari n'est pas très croyant ; juste un petit peu. Je dois donc prier doublement, en son nom cette fois car je sais, que lui ne le fera pas.

Merci mon Dieu de ne pas nous laisser tomber dans de telles circonstances ; je garde la foi plus que jamais et l'espoir que celle-ci m'apporte.

En union de prière.

Lisette
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:24

Nous redoublons de prières pour Jean... c'est la beauté de la communion des saints. L'espérance plutôt que l'espoir car, lorsqu'il n'y a plus d'espoir, nous avons toujours l'espérance.
:monstran: :

Hélène
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:48

En Union de Prières

+ Arzur
Alice
Intime
Intime
Alice

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:32

Union de prières pour Jean et pour vous chère soeur en JC :JC:

Alice
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:18

Courage Lisette, le Seigneur ne vous abandonne jamais au contraire, Il est encore plus proches de vous dans ces moments-là.

Avec mes prières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:43

Curieusement, Philippe est hospitalisé avec mon mari Jean, dans le même hôpital à 4 lits de distance. Ils sont ensemble.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:01

Lisette Lambert a écrit:
Curieusement, Philippe est hospitalisé avec mon mari Jean, dans le même hôpital à 4 lits de distance. Ils sont ensemble.
Ben dis donc... en amitié pour le meilleur et pour le pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:22

Hélène a écrit:
Lisette Lambert a écrit:
Ben dis donc... en amitié pour le meilleur et pour le pire.

Ça va très mal pour Philippe ; Jean vient de me communiquer à l'instant. L'ordre est donné de la part de Philippe au personnel infirmier ; aucun acharnement thérapeutique accepté.

Crying or Very sad
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:41

Quoiqu'il arrive, que la volonté du Seigneur soit faite et que Philippe trouve la Paix qui surpasse toute intelligence et toute souffrance...

En union de prière très fort...
Hélène
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:08

En sincère union de prières.
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:19

Je confie ma cousine Isabelle à vos prières. Isabelle a accouché il y a environ deux mois et elle est très malade car les médecins ont découvert qu'elle avait un kyste à l'estomac et qu'elle doit être opérée aujourd'hui ou demain et aussi elle devra subir de la chimiothérapie par précaution car ils ne peuvent dire si c'est cancéreux et ils ne prennent aucune chance.
Ça faisait longtemps qu'elle était malade mais les médecins ne pouvaient mettre la vie du bébé en danger, ils ont dû attendre qu'elle accouche pour la soigner.

Union de prière,
Hélène
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:31

Udp pour Isabelle
francois
Séminariste
Séminariste
francois

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:29

Sous le manteau de Notre-Dame des Victoires, hop !
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:32

Union de Prères pour Isabelle et toute sa famille.

+ Arzur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:59

Mes pensées ainsi que mes prières vont vers vous, Isabelle.

En union de prière.
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:32

Seigneur Jésus, veille sur Isabelle.
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:23

Oui, union de prières pour Isabelle.

Chantal
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: une autre intention de prières   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:26

Je reviens chez-moi après plusieurs jours d'absence et j'apprends une triste nouvelle, le conjoint d'une amie du secondaire s'est suicidé. Merci de prier pour son âme, il se prénomme Louis. Ses funérailles ont lieu ce samedi. Mon amie est complètement à terre. Merci pour vos prières.

Chantal
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:48

RIP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 14 Icon_minitime

Intentions de Prière
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant