| Intentions de Prière | |
|
+30Fred nathanaëlle Emmanuel willow Sérala gene Danielle Zabou_the_terrible le bon Seb Christophe mc francesco Quodvultdeus el Padrecito Arzur Chantelajoie sevichel francois Guy rachel Alice Hélène aurelie Black Watch Bougie Etrigan didi nathanael jean_roulet Bajulans 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 15 Mai 2008 - 10:49 | |
| Nous sommes dans le neuvaine de Sainte Rita,
je prierai pour une cause pas si facile que ça en occident de nos jours :
Que vous trouviez un emploi en conformité avec votre foi et vos valeurs, qui vous permettent d'être pleinement vous-mêmes et de participer à l'élaboration du royaume de Dieu.
David | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 15 Mai 2008 - 10:50 | |
| En union de prières avec toutes les intentions exprimées récemment. :monstran: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 15 Mai 2008 - 10:53 | |
| - DavidB a écrit:
- Nous sommes dans le neuvaine de Sainte Rita,
je prierai pour une cause pas si facile que ça en occident de nos jours :
Que vous trouviez un emploi en conformité avec votre foi et vos valeurs, qui vous permettent d'être pleinement vous-mêmes et de participer à l'élaboration du royaume de Dieu.
David Merci de cette prière parce que trouver un emploi qui n'entre pas en contradiction avec la foi ça peut être difficile à trouver et je sais de quoi je parle. |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 15 Mai 2008 - 14:08 | |
| Mes prières pour toi Monachorum, bon courage, que Saint Joseph te guide. | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 15 Mai 2008 - 14:27 | |
| Dieu ne vous abandonnera pas, même si vous devais passer par des épreuves. Dieu récompensera votre courage !
Foi, Espérance, Charité. Arzur | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 15 Mai 2008 - 20:49 | |
| ah sainte Rita, je l'aime tant!! Oui,les neuvaines qui lui sont adressées sont très puissantes. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 15 Mai 2008 - 20:53 | |
| Jésus, Marie, Joseph, Padre Pio,guidez-moi svp. J'ai besoin de vous. | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 15 Mai 2008 - 23:20 | |
| Neuvaine de Ste Rita? de quand à quand?
Union de prières avec toutes les supplications sur le forum.
bonne nuit.
chantal | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 16 Mai 2008 - 0:45 | |
| voilà une belle et une triste nouvelle en même temps pour moi :
« Cette procession sera véritablement un moment grandiose et coloré de prière et de ferveur eucharistique. Les 250 évêques et cardinaux, les 1000 prêtres, tous revêtus de leurs vêtements liturgiques, les 10,000 à 12,000 congressistes et toutes les autres personnes qui s'ajouteront au parcours ou à une étape de celui-ci, les immenses bannières, le véhicule, appelé Thabor, transportant l'ostensoir spécialement conçu et fabriqué par un artiste pour la circonstance, tout cela va contribuer à faire de la Procession eucharistique l'événement «le plus typique, le plus visible et le plus coloré du CEI», pour reprendre les mots du Cardinal Ouellet. » tiré de : http://www.ecdq.tv/blogue/
Belle nouvelle : car ce sera assez incroyable! j'ai pas besoin d'expliquer le pourquoi de cette bonne nouvelle ici...
Triste : car, tous les efforts de mes collègues et moi-mêmes vont passer dans le beurre. Moi, à compter de la fin de l'après-midi, je serai au centre des congrès pour le gala annuel du Concours pour lequel je travaille. Des acteurs économiques des 17 régions administratives du Québec ainsi que des élèves du primaire à l'université seront réunis (soit environ 800 personnes) pour célébrer l'entrepreneuriat.
Côté médiatique, il est clair que notre événement ne sera pas couvert même si le premier ministre y sera. À la quantité de soutanes dans les rues, on fera pas le poids dans les nouvelles et cela m'attriste. Je travaille fort, très fort et mes collègues aussi pour arriver à notre Gala. Je suis tellement fatiguée que j'arrive pas à trouver le sommeil et il approche minuit!
Voilà.
chantal | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 16 Mai 2008 - 1:19 | |
| Bonjour Chantal,
ça achève ces longues journées pénibles.
Voici les information de la neuvaine à Sainte Rita.
Bonne nuit.
David
http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=100&t=5355 | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 17 Mai 2008 - 9:18 | |
| Jésus Médecin,penche toi sur ma tante,qui souffre énormément de sa maladie. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 17 Mai 2008 - 9:56 | |
| En union de prière avec toi pour ta tante Rachel.
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 17 Mai 2008 - 15:23 | |
| Merci Hélène,je crains le pire,elle souffre le martyre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 17 Mai 2008 - 15:33 | |
| Mes prières pour ta tante Rachel. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 12:28 | |
| Je recommande une amie à vos prières. Très fragilisée psychologiquement, elle a fait une rechute et se trouve maintenant dans une aile psychiatrique à l'hôpital. C'est d'une tristesse à en mourir. Je l'ai visité hier soir et j'ai été bouleversée de la voir ainsi... aussi de voir toutes ces personnes qui ont "perdu la boule" un jour ou l'autre pour toutes sortes de raisons que Dieu seul connaît (et dont le diable s'en doute). Ça fait beaucoup de peine à voir... Union de prière, Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 14:17 | |
| C'est incroyable combien de gens "perdent la boule" de nos jours en effet. Mais nos sociétés n'ont jamais autant mépriser la personne humaine. Ce n'est pas étnonnant. Nous devons lutter fort pour demeurer soi-même et l'industrialisation nuit gravement à l'épanouissement de la personne. Aujourd'hui, pour ne pas perdre la tête, il faut presque ne pas avoir de coeurs. Pour les autres, s'ils n'ont pas une grâce de force particulière, il me semble que ce soit exceptionnel...
Je délire peut-être... en tout cas, union de prière certainement Hélène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 14:45 | |
| Mes prières pour ton amie Hélène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 16:51 | |
| Mes prières sont pour ta tante, Rachel, ainsi que ton amie, Hélène :JC: |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 18:03 | |
| Si vous pouvez trouver une petite place pour moi dans vos prières, pour que je trouve du travail, cela devient urgent.
Merci. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 18:24 | |
| Bien sûr ! As-tu pensé d'aller à Joseph pour lui faire cette demande particulière ?
En tout cas, tu as une place dans mes prières.
Hélène | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 18:42 | |
| Bonsoir à tous !
UDP avec vous tous pour les personnes qui en ont grand besoin.
Alice :JC: | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 18:55 | |
| En union de prière pour toutes ces intentions ! | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 19:06 | |
| En union de prières également. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 26 Mai 2008 - 20:43 | |
| UDP avec vous tous!
C'est vrai Hélène que le malin est le responsable de tous ces cas de dépressions et de troubles psy.
Merci lisette. Ma tante va un petit peu mieux.
Bon courage el padrecito.Je sais que c'est difficile en France.
:monstran: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 27 Mai 2008 - 0:19 | |
| - el Padrecito a écrit:
- Si vous pouvez trouver une petite place pour moi dans vos prières, pour que je trouve du travail, cela devient urgent.
Merci. J'ai une place dans mes prières pour vous bien sûr el Padrecito ; vous trouverez du travail j'en suis certaine, ne désespérerez pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|