| Intentions de Prière | |
|
+30Fred nathanaëlle Emmanuel willow Sérala gene Danielle Zabou_the_terrible le bon Seb Christophe mc francesco Quodvultdeus el Padrecito Arzur Chantelajoie sevichel francois Guy rachel Alice Hélène aurelie Black Watch Bougie Etrigan didi nathanael jean_roulet Bajulans 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 27 Mai 2008 - 1:25 | |
| Padrecito, je confie immédiatement cette intention à Marie Médiatrice de toute grâce et coeur Sacré de Notre Seigneur. | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 27 Mai 2008 - 11:18 | |
| En union de prières avec vos intentions.
Courage !
Arzur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 27 Mai 2008 - 23:56 | |
| - rachel a écrit:
- UDP avec vous tous!
C'est vrai Hélène que le malin est le responsable de tous ces cas de dépressions et de troubles psy.
Merci lisette. Ma tante va un petit peu mieux.
Bon courage el padrecito.Je sais que c'est difficile en France.
:monstran: : Mais de rien, Rachel, je suis contente qu'elle se porte mieux |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 1 Juin 2008 - 14:39 | |
| Bonjour à tous et chacun,
la paix du christ soit sur vous,
mon âme est triste à mourir.
Mon gran-père est gravement malade, il lui reste probablement moins d'un an à vivre. Mais ce n'est pas cela qui me peine, je sais abandonner à la miséricorde de Dieu mes défunts, mais pour mon grand-père je m'inquiète parce même gravement malade, même avec la possibilité de mourir dans quelques mois, il ose encore sacrer et blasphémer. C'est délirant, mon oncle André l'an dernier s'était mis à être beaucoup plus respectueux dans ses derniers mois, la grâce et l'humilité transparaissait sur les dernières images que j,ai vu de mon oncle, mais mon grand-père, il semble bien qu'il persiste dans l'impénintence et veux veux pas, je crois bien qu'il risque fort de finir en enfer. Et je ne sais trop quoi faire, j,aimerais bien le sermoner, car d'oser encore insulter le Seigneur malade comme il est, alors que la mort est en train de réduire sa chair à néant pendant qu'il respire encore, je trouve ça incroyable. Mais je choquerais surement toute ma parenté et la seule occasion que j'aurai de le revoir sera à la fête de ma mère, que je gacherais surement à lui tirer une oreille bien fait vite fait.
Vraiment, je suis découragé. On dirait qu'il n'a aucune crainte du jugement. Un idiot! Dans ma famille! Parmi les miens!
Merci de votre soutiens, j'y compte, je vous en pries si vous pouviez dire au moins 3 je vous salue Marie pour lui de façon régulière pour sa pénitence, car j'ai peur pour lui.
Merci, que le Seigneur vous garde.
David | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 1 Juin 2008 - 14:42 | |
| Courage David! Le Seigneur peut tout, vous le savez bien! Tant que votre grand-père vit, rien n'est perdu! Mes prières t'accompagnent. | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 1 Juin 2008 - 20:12 | |
| David, Je prie pour toi et ton grand-père. J'irai en personne te voir demain soir en revenant du travail, de toute façon, je n'ai plus de lait. Ah le lait, :cof: une autre discussion! Union de prières. Chantal | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 1 Juin 2008 - 20:35 | |
| Bonsoir Chantal et Padrecito,
Merci de vos prières. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 1 Juin 2008 - 23:19 | |
| Cher David, Ne va surtout pas croire que le Seigneur est impuissant devant cette situation qui peut te sembler désespérée. La prière du juste a beaucoup de poids sur le Coeur de Dieu. Je me permets une petite histoire : Il était une fois, une jeune fille qui ne cessait de blasphémer le Nom de Dieu. Ce n'était pas par malice (quoique...) mais par très mauvaise habitude (elle connaît le jour et l'heure où ce "démon" était entré en elle et elle s'est "battue" durant près de 20 ans contre). Ce n'est pas très chic sortant de la bouche d'une femme (ni d'un homme d'ailleurs) mais elle ne pouvait s'empêcher car "c'était" plus fort qu'elle. Elle a pourtant bien essayé durant de nombreuses années mais... une simple contradiction (ou même une joie... n'importe quelle raison était bonne) et tous les saints du ciel descendaient... non seulement elle blasphémait le Nom de Dieu en l'offensant beaucoup et en le défiant, mais elle ne voyait que du noir car son coeur était rempli de haine, pour elle-même, contre le monde entier et surtout contre Dieu : son nom était Légion... et puis un jour, le Seigneur l'a pris en pitié voyant qu'elle avait le nez dans la poussière et, sans aucun mérite de sa part, elle a été touchée par une grâce, lavée et pardonnée. Se sachant tout à coup aimée à la folie, jamais plus aucune parole vilaine ne pu sortir de sa bouche, particulièrement contre son Sauveur et Seigneur mais elle n'avait qu'une louange en sa bouche. Le Seigneur Jésus lui a accordé une guérison totale et complète d'une maladie de la langue qui ne peut se contenir... Ceci est une histoire vraie... c'est la mienne... Que le Seigneur soit béni ! Je tends les mains vers le Ciel pour lui demander la même grâce pour ton grand-père... Fraternellement, Hélène | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 8:02 | |
| Si je peux me permettre,ton histoire me touche beaucoup hélène.et personnellement,je prie aussi que Jésus me pardonne mes manques envers Lui,et mes colères parfois,alors qu'Il est tout Amour. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 8:10 | |
| Seigneur aide moi à terminer ce mois de travail... :réveil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 10:08 | |
| Seigneur, pourrais-tu me rendre service, faire quelque chose pour moi dis Je prie pour que cette infection pour laquelle je suis affligée depuis 3 1/2 mois et qui, malgré toutes les tentatives de remèdes existants pour ce type d'infection avec la médecine moderne telle qu'on la connaît de nos jours, s'estompe enfin. Ça sens la chirurgie à plein nez et je veux l'éviter à tout prix. Si tu es trop occupé, Seigneur, car tout le monde t'interpelle, demande à Saint-Joseph et Marie qu'ils te donne un petit coup de main ; de mon côté, je vais prier fort fort pour qu'enfin j'en sois délivré. Merci Jésus, j'ai confiance en toi même si mes prières ne sont pas toujours présentes ; je suis là :JC: |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 10:25 | |
| Tu crois vraiment que le Seigneur ne pourrait pas te guérir parce qu'Il est trop occupé ailleurs ? La belle démonstration de foi que voilà ! Son bras serait-il trop court ? N'a-t-il pas dit de demander comme si nous avions déjà reçu et que cela nous serait accordé ? Alors... Seigneur, je te rends grâce pour cette épreuve qui est un agent de ma sanctification et je te remercie pour la guérison que, dans ta grand bonté, tu sauras m'accorder en temps et lieu selon ta Volonté bienveillante. Amen ! Ceci dit, je prie pour toi... : :bisou: Hélène p.s. : tu n'as pas de l'huile de saint Joseph ? Bienheureux frère André, priez pour nous... | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 14:23 | |
| En union de prière avec vous aussi. :JC: : :bisou: | |
|
| |
gene Nouveau
| Sujet: Ma vie de chrétienne Lun 2 Juin 2008 - 15:32 | |
| Seigneur aide moi à reprendre ma vie de chrétienne en main afin que la Sainte Famille devienne le modèle pour ma vie de famille.
En union de prière avec vous aussi. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 16:05 | |
| Je vous propose cette neuvaine à saint Joseph...
Elle est belle et simple... elle a fait beaucoup pour notre vie de famille.
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
gene Nouveau
| Sujet: merci Lun 2 Juin 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 22:21 | |
| - Hélène a écrit:
- Tu crois vraiment que le Seigneur ne pourrait pas te guérir parce qu'Il est trop occupé ailleurs ? La belle démonstration de foi que voilà ! Son bras serait-il trop court ? N'a-t-il pas dit de demander comme si nous avions déjà reçu et que cela nous serait accordé ?
Alors...
Seigneur, je te rends grâce pour cette épreuve qui est un agent de ma sanctification et je te remercie pour la guérison que, dans ta grand bonté, tu sauras m'accorder en temps et lieu selon ta Volonté bienveillante. Amen !
Ceci dit, je prie pour toi... : :bisou:
Hélène p.s. : tu n'as pas de l'huile de saint Joseph ? Bienheureux frère André, priez pour nous... Bien non, Hélène, ce n'était qu'une façon de parler ; enfin ma façon de prier lorsque j'étais enfant tout simplement. Ne crains rien pour ma foi, elle est là et elle y restera. Parfois, comme tout le monde, il y a des jours où c'est plus difficile mais bon, ça fait parti de la vie voilà tout Oui, oui, j'ai l'huile de Saint-Joseph, de l'eau bénite exorcisée que Chantal m'avait offert et de l'eau de Lourdes que j'ai reçu par la poste d'Aurélie. Excuses-moi, j'ai prié comme je le faisais enfant ; je ne voulais pas t'offenser outre mesure, je suis désolée Merci pour cette magnifique petite prière ; j'aime beaucoup |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 22:25 | |
| - Lisette Lambert a écrit:
- Excuses-moi, j'ai prié comme je le faisais enfant ; je ne voulais pas t'offenser outre mesure, je suis désolée
Tu ne m'as pas du tout offensé. La Paix soit sur toi. : :bisou: Union de prière Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 2 Juin 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 4 Juin 2008 - 5:14 | |
| Demain commencent mes derniers examens de licence (et ce jusqu'au 17 juin) alors, si vous pouviez avoir une p'tite place pour moi dans vos prières, ce serait chouette, merci ! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 4 Juin 2008 - 9:18 | |
| En union de prière avec toi Zabou pour ce dernier coup de bourre ! N'oublie pas la prière de saint Thomas d'Aquin... Hélène | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 4 Juin 2008 - 13:59 | |
| Mes prières Zabou, bon courage! | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 4 Juin 2008 - 14:01 | |
| Union de prière Zabou
: :incense: :monstran: : | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 4 Juin 2008 - 18:46 | |
| Merci à tous : oui, je pense à la prière de St Thomas et la prierai même demain matin ! (premier exam = latin ;) ). | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 5 Juin 2008 - 17:05 | |
| UDP avec vous Zabou pour vos examens.
J'aimerais aussi vous demander chers frères et soeurs de ce forum de prier pour le papa de mon ami qui a su aujourd'hui qu'il était atteint d'un cancer et qu'il n'en avait pas pour longtemps à vivre. Mon ami dit que son père fut un très bon père et il a beaucoup de peine, il est triste à l'idée qu'il ne sera plus là dans peu de temps. Merci de prier pour lui et mon ami.
Fraternellement en JC
Alice :JC: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|