| Intentions de Prière | |
|
+30Fred nathanaëlle Emmanuel willow Sérala gene Danielle Zabou_the_terrible le bon Seb Christophe mc francesco Quodvultdeus el Padrecito Arzur Chantelajoie sevichel francois Guy rachel Alice Hélène aurelie Black Watch Bougie Etrigan didi nathanael jean_roulet Bajulans 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sevichel Ami(e)
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 8 Juil 2008 - 13:56 | |
| J'ai une pensée dans la prière pour votre confrère el Padrecito. :JC: | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 9 Juil 2008 - 1:05 | |
| Union de prière pour nos défunts ceux de Padrecito et de Willow en particulier.
Père éternel, que le don du christ en Croix donne son fruit pour la paix des âmes défuntes, pour votre propre joie et pour votre gloire.
Amen.
David | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juil 2008 - 11:31 | |
| saint Joseph, sainte Rita, j'aimerais trouver un nouvel emploi où je pourrais m'apnouir davantage. Aidez aussi ma soeur dans ce domaine. AMEN | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juil 2008 - 14:57 | |
| En union de prière avec toi pour tes intentions Rachel.
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juil 2008 - 15:01 | |
| Union de prière avec vous rachel, Je vous souhaite l'emploi qui vous donnera de porter beaucoup de fruit et de pouvoir en cueillir et en savourer la douceur.
Pour ma part, je demande aussi quelques prières. J'ai entamé samedi une lutte à finir avec une vilaine dépendance que j'ai depuis la pré-adolescence. Jusqu'à aujourd'hui ça a bien été, mais aujourd'hui mon corps en veut et en réclame. J'ai beau me dire que ça passera, que j'ai rien à gagner à le lui donner, j'ai souvent si peu de volonté, mais là je désire vraiment arrêté ça. Merci de votre soutient.
David | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juil 2008 - 15:09 | |
| En union de prière avec toi David. Que le Seigneur qui est toute-puissance de tendresse te libère de cette dépendance qui te fait du mal. Que le Dieu jaloux éloigne de toi ce qui fait obstacle à ta rencontre avec Lui.
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juil 2008 - 23:44 | |
| Mes prières aujourd'hui spécialement pour Rachel et David. Que le Seigneur vous soutienne! | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 17 Juil 2008 - 4:10 | |
| merci Père Guy, Hélène et DAVID? en union de prières. je vais bientôt aller à Notre Dame de la Garde à Marseille, notre Bonne Mère, alors je penserai à tout le monde. | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 18 Juil 2008 - 15:13 | |
| Mes prières pour toi Rachel, et pour toi David!
Je vous remercie de vos prières pour mon confrère, il va beaucoup mieux, et progresse de jour en jour.
Je vous confie mes deux entretiens de lundi et jeudi pour un travail. | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 19 Juil 2008 - 1:29 | |
| - el Padrecito a écrit:
- Mes prières pour toi Rachel, et pour toi David!
Je vous remercie de vos prières pour mon confrère, il va beaucoup mieux, et progresse de jour en jour.
Je vous confie mes deux entretiens de lundi et jeudi pour un travail. C'est remis entre les mains de notre Bonne Mère la très sainte vierge... David
Dernière édition par DavidB le Dim 20 Juil 2008 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 19 Juil 2008 - 19:06 | |
| Soyez assurés de mes prières envers saint Joseph pour vous trouver du travail, Padrecito! | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 23 Juil 2008 - 23:43 | |
| Bonsoir à tous,
J'aimerais que vous portiez dans la prière une amie qui est venue souper et qui va vraiment pas bien, mais vraiment pas. Je trouve cela très difficile et je ne pourrai pas l'aider encore longtemps, car cela dépasse la simple relation d'aide et carrément même l'amitié. Esprit Saint éclaire-moi svp. J'en ai grand besoin!
Merci - U de P
Chantal | |
|
| |
nathanaëlle Nouveau
| Sujet: Demande de prière Jeu 24 Juil 2008 - 6:16 | |
| Bonjour chantal,
Je me joints à vos prières pour votre amie.
[quote]..
Oui parfois on ne peux plus rien faire de nous même, alors il faut laisser agir l'Esprit Saint qui lui connait mieux que quiconque votre amie.
UDP | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 24 Juil 2008 - 9:16 | |
| Mes prières pour votre amie et vous-même Chantal. | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 25 Juil 2008 - 2:12 | |
| - Chantal a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'aimerais que vous portiez dans la prière une amie qui est venue souper et qui va vraiment pas bien, mais vraiment pas. Je trouve cela très difficile et je ne pourrai pas l'aider encore longtemps, car cela dépasse la simple relation d'aide et carrément même l'amitié. Esprit Saint éclaire-moi svp. J'en ai grand besoin!
Merci - U de P
Chantal Connaissant moi-même la personne dont il s'agit, et faisant moi-même l'expérience d'une grande et pénible impuissance face à cette femme qui se nomme Emmanuelle, je crois à un besoin réel de guérison spirituelle... Il s'agit d'une jeune femme qui est "prisonnière" de l'ésotérisme et qui ne semble pas le reconnaître comme source de son mal, ce que moi, j'ai pu facilement constater d'un point de vue purement humain avec les bases des sciences humaines ordinaires sans parler de forces occultes, elle en est déjà prisonnière, maintenant, étant un homme qui cherche Dieu, disons que je crois que des forces occultes la harcèle... ce qu'elle aurait de besoin c'est d'une illumination de l'Esprit Saint pour réaliser l'ampleur de ses fautes et elles sont assez nombreuses et chercher enfin une conversion. Le problème est qu'elle semble presque absolument inconsciente de ce qui la blesse et elle n'arrive pas à comprendre pourquoi elle aurait intérêt à se confesser, à rencontrer un prêtre... Aussi, elle est souvent prise de désespoir et a de sérieuses difficultés relationnelles, elle m'a confié en être à son 20ième emploi à Québec en 4 ans... j'ignore si elle a exagéré, car elle est en plus sujette à se victimiser... Bref, il y a de l'ouvrage, cette jeune femme est un chantier de la Baie James à elle toute seule, mais dans la grâce de Dieu Toute est possible. Aussi Chantal, continuons de l'aimer de notre mieux et ne nous laissons pas épuiser, car il n'est pas à nous de la porter, mais de l'accompagner... Car elle a aussi à prendre son grabat et se mettre en marche... En tout cas, moi, je crois que la grâce l'attend, quand et comment, ce n'est pas de nos affaires, mais au moins, faisons notre humble possible et le reste, apprenons donc à le laisser à la grâce de Dieu, comme si c'était toujours à nous de tout faire. Le Seigneur lui parlera bien en son temps. Je crois que le pire qui puisse lui arriver est que nous la laissions tomber nous aussi... quand on dit que même sa mère n'en peut plus de l'entendre se plaindre de tout, ce n'est pas un cadeau. Mais elle est appelée à la vie elle aussi et pour cela, il me semble que ça vaut la peine de faire un bout de route encore avec elle. Que l'Esprit Saint nous guide, par Marie, Médiatrice de Toute grâce. David | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 25 Juil 2008 - 5:41 | |
| UDP.
Pour une cousine,qui a appris être atteinte de la sclérose en plaques. | |
|
| |
nathanaëlle Nouveau
| Sujet: UDP Ven 25 Juil 2008 - 7:15 | |
| Rachel,
Je me joins à vos prières pour votre cousine atteinte d'une SEP. Que notre Doux Jésus puisse venir la guérir ou tout du moins la soutenir dans cette épreuve. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 25 Juil 2008 - 10:24 | |
| Je m'unis à la prière de tous pour Emmanuelle et pour la cousine de Rachel.
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 26 Juil 2008 - 0:23 | |
| Un mot pour vous dire que vous voyagerez tous demain...
Je vous emmène tous avec moi pour la fête de la bonne sainte Anne à Ste-Anne-de-Beaupré. J'y passe la journée entière en très bonne compagnie. La messe sol. sera célébrée par le nonce apostolique, Mgr Luigi Ventura.
Union de prières.
Chantal | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 26 Juil 2008 - 4:24 | |
| Merci Chantal
Je suis allée une fois à sainte Anne de Beaupré,et ma prière avait été exaucée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 26 Juil 2008 - 7:51 | |
| - rachel a écrit:
- UDP.
Pour une cousine,qui a appris être atteinte de la sclérose en plaques. Ta cousine est dans mes prières, Rachel. Mince alors, je suis désolée pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 26 Juil 2008 - 17:24 | |
| Mes prières pour ta cousine Rachel. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 27 Juil 2008 - 4:28 | |
| Merci à vous. Apparemment,elle le prend "bien",si toutefois on peut prendre cela bien. Elle reste positive. Mais c'est quand même triste,surtout qu'elle n'a que 22 ans.
UDP avec vous tous. | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 6 Aoû 2008 - 0:40 | |
| Je viens vous dire qu'aujourd'hui à dans l'autobus, j'ai croisé des gothiques, mais des vrais de vrais. La fille faisait peur à voir avec ses doigts de fer, ce sont de longs doigts de métal qui recouvre soit en partie ou en totalité le doigt avec une griffe au bout. Avant on en voyait pas à Québec, là j'en vois presque tous les jours. Je suis allée à Place Fleur de Lys, et le magazin au logo satanique est encore là... c'est horrible!
Je dois vous avouer que les nouvelles de tantôt m'ont un tantinet déprimées. Les journalistes en ont dit un peu plus sur le gars qui a décapité un gars dans l'autobus à Winnipeg et le journaliste d'ajouter, je ne vous dirai pas tout, car c'est trop horrible, mais juste les infos supplémentaire m'ont jeté par terre. C'est tellement incompréhensible.
Seigneur, dis-moi pourquoi tous ces meurtres gratuits dernièrement??? C'est quoi qui se passe???
Seigneur vient réparer ma grande sensibilité!
Chantal | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 6 Aoû 2008 - 4:10 | |
| Je viens de lire cette affreuse nouvelle....
En France, ce sont les crimes contre les enfants qui se multiplient. Dernièrement un petit gars de 11 ans a été poignardé de 40 coups de couteau, dans son village, alors qu'il faisait du vélo. Le suspect serait un malade mental.
Et j'ai entendu d'autres affaires d'enlèvement d'enfant,et bien sûr l'enfant est presque toujours retrouvé mort.
Prions pour ces victimes et pour le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|