Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avortement ?? et après ???

+5
Arzur
Chantelajoie
Black Watch
Christophe
el Padrecito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giorgino
Intime
Intime

Avortement ??  et après ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Avortement ??  et après ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:21

Hélène ,
Je ne veux surement pas régler mes comptes avec lA CITE compte tenu que j' ai demandé la suppression de mon adhesion , et qu'il y a belle lurette que je n' y ai pas mis les pieds .
D'autre part je ne vois pas où je suis hors sujet puisque je ne faisais juste que confirmer ce qu' écrivait JO : l' Eglise est le reflet de la société .
Ce qui est assez clair .
Ceci dit je viens de perdre ma maman , et j'ai assez de pbs comme ça avec la paperasserie de ce pays , au moment où j' en ai le moins envie .Ceci dit je ne demande pas de compassion ni a me faire plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo

MessageSujet: Re: Avortement ?? et après ???   Avortement ??  et après ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:06

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]

Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:37, édité 1 fois
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Avortement ?? et après ???   Avortement ??  et après ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:24

Cher Giorgino,

Je vous offre aussi mes sincères sympathies pour la perte de votre maman. Que le Seigneur l'accueille dans son Royaume et qu'il vous accorde sa Paix à travers ce deuil. Ce n'est certainement pas de se faire plaindre de le mentionner mais c'est que nous pouvons prier avec vous pour vous et pour votre famille.

Fraternellement,
Hélène
p.s. : ce n'était pas la partie que vous répondiez à Jo qui était hors sujet mais la partie que j'ai modérée...d'ailleurs, même le message de Jo est très beau mais... je ne comprends pas qu'il se trouve dans le fil concernant l'avortement.
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avortement ?? et après ???   Avortement ??  et après ??? - Page 2 Icon_minitime

Avortement ?? et après ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2