| Présentation personnelle des participants | |
|
+169elizha123 Hélène didounette loustic boisvert Yvette SAM Altior fred61 Abbe=c C.-J. Homer1959 GrandParleurTiFaiseur L'amiLouis Chérubine patrick35 eloma ehyia29 titibxl pascal kerniou Teano-Claire le fureteur le gyrovague Cinci Pati DamienH Cessounette Alexandre Antoine Barabbas Gilles fvalois an-so danie88 pedro Hervé Mathieu Naudilon yao kouakou Tardivel Simon Pierre Isobell Colombe evelynette Guillaume Farel Alpha Xavierbial Micka Nort gaetan8888 JACOBERGER Pato75 pimpim scrutatore florence_yvonne Petero Josdinhnhu Zina Angélique Spe Salvi Calypso christian Bella Séverine Marion DavidB levergero myriam Françoise gerardh Christian P étoile du matin bereshit shinran Evelyne1 Colombine Elise Malchiel Chepeur nanou912 Petite Fleur fleurt Siegfried magdalena quentin REMIE Shekinah fil bleu Angéline Juliet Superion Poverello mline Petite Lumière antoine henry ermite_franciscain frere_ermite pat_qc Poildru Marie maximatof juju Eriluc SweetieLoLy Fabrice dauphinbleu Le_moine Korrigan Stans pax et bonum petite anne Fabienne Emmanuel Fred Fanny François C. UIOGD BELLARMIN gene etoile de mer thérèse prince jean Vincent Frère Elyôn Jonathan oblsb Chantelajoie Zabou_the_terrible souricette michelange Charles-Edouard nathanael Aziliz Avemaria francesco c_moi Wàng Quodvultdeus sevichel Nova francois comptine Guy Christophe Édouard Rafael Alice Bougie aurelie Arzur vonarburg el Padrecito Black Watch GillesD Philologue mc invocation rachel Anne fleur_des_champs baronvisi le bon Seb Patrick Virginie Bajulans nelly emont jean_roulet jo Bruno christianc1 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 29 Juil 2009 - 8:08 | |
| Bonjour à tous,
Etant nouvelle sur ce forum, qui m'a l'air très bien, je viens brièvement me présenter.
Je suis une jeune fille de 23 ans et étudiante. Catholique pratiquante au sein de la fraternité Saint Pierre, la prière et la méditation m'apportent paix et réconfort auprès du Seigneur.
A plus tard. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 29 Juil 2009 - 8:47 | |
| Bonjour Marie, Soyez officiellement la bienvenue sur le forum. Au plaisir de partager avec vous sur notre foi... Fraternellement, Hélène (qui quitte momentanément pour aller faire une retraite dans votre beau pays...) | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 29 Juil 2009 - 9:18 | |
| : :bienvenue: Marie,
Bonne route !
Françoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 30 Juil 2009 - 11:50 | |
| Bienvenue à vous! : :bienvenue:
Kitty |
|
| |
Marie Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 30 Juil 2009 - 12:06 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 30 Juil 2009 - 15:04 | |
| |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 3 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Bonjour Marie, et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Poildru Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 28 Aoû 2009 - 5:05 | |
| Bonjour, Je suis Poildru, j'ai 21 ans. J'ai été baptisé dès ma naissance dans un petit village breton. Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je me pose pas mal de questions concernant ma foi et j'éspère pouvoir en débattre avec vous. Sinon, je sui étudiant. Cordialement, Poildru | |
|
| |
myriam Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 28 Aoû 2009 - 6:55 | |
| | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 28 Aoû 2009 - 7:21 | |
| Bonjour Poildru et soyez le bienvenu ! En espérant pouvoir répondre à vos questions... Cordialement, Hélène | |
|
| |
Calypso Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 28 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Bienvenue Poildru (beau pseudo ) ! - Poildru a écrit:
- J'ai été baptisé dès ma naissance dans un petit village breton.
| |
|
| |
Poildru Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 28 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Merci ! Je prend le temps de parcourir le forum pour essayer de trouver des éléments de réponses ! Cordialement, Poildru PS : - Dùbida a écrit:
- Bienvenue Poildru (beau pseudo ) !
Poildru a écrit: J'ai été baptisé dès ma naissance dans un petit village breton. Je ne suis pas le seul breton apparement ! Cependant, je ne le suis qu'à moitié car ma mère est auvergnate et je vis en Auvergne.
Dernière édition par Poildru le Ven 28 Aoû 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 28 Aoû 2009 - 13:18 | |
| : :bienvenue: poildru ( c'est rigolo comme pseudo :beret: )... Françoise | |
|
| |
pat_qc Nouveau
| Sujet: Présentation pat_qc Mer 9 Sep 2009 - 18:34 | |
| Salut à tous!
Je suis heureux d'avoir trouvé se forum et d'être parmi vous !
Au plaisir d'échanger ensemble.
pat du québec | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 9 Sep 2009 - 18:41 | |
| bienvenue!
tu es d'où au québec? | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 9 Sep 2009 - 19:19 | |
| Bonjour Pat du Québec et bienvenue chez vous ! :drapeauqc:
Au plaisir de vous lire...
Hélène | |
|
| |
Gilles Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 9 Sep 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
pat_qc Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 9 Sep 2009 - 22:04 | |
| Merci pour l'accueil,
je suis du centre-du-québec | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 10 Sep 2009 - 2:40 | |
| Bonjour et BIENVENUE Pat, je suis impatiente de partager avec vous ! Françoise | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 10 Sep 2009 - 6:29 | |
|
Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
myriam Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 10 Sep 2009 - 17:28 | |
| - pat_qc a écrit:
- Salut à tous!
Je suis heureux d'avoir trouvé se forum et d'être parmi vous !
Au plaisir d'échanger ensemble.
pat du québec bienvenue, pat ! | |
|
| |
frere_ermite Nouveau
| Sujet: Ermite_franciscain se présente Ven 2 Oct 2009 - 8:33 | |
| Bonjour,que dire de moi sinon que je suis belge francophone, :belgique: 44 ans et en formation de seconde année pour devenir Laïc Consacré au sein de la Fraternité des Franciscains Séculiers de l'Immaculée. Je joue à la pétanque et je suis un fana de l'Occitanie, de sa culture, de son histoire, de sa musique. Je m'intéresse à l'ordre des Templiers depuis l'âge de 15 ans et que ma sainte préférée est Ste Thérèse de Lisieux, pour le reste on me découvrira à travers mes débats sur le forum.....Heuuuuuuuuuuuuu encore une chose mon surnom est Boanerges (fils du tonnerre), cela va bien avec mon tempérament et mon caractère de feu ! : :JC: | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 2 Oct 2009 - 11:02 | |
| Bonjour et " fils du tonnerre " , original comme surnom... Alors comme ça vous êtes fan de l'occitanie..intéressant! Par contre je ne sais pas du tout ce qu'est l'ordre des templiers . Alors à bientôt de vous lire frere_ermite! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 2 Oct 2009 - 21:48 | |
| Bonjour frère_ermite et bienvenu sur Ephata.
Je suis aussi intriguée par votre intérêt pour l'Ordre des Templiers...
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
Hervé Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 14 Oct 2009 - 13:56 | |
| Bienvenue Frère Ermite ! Nous avons au moins un point commun : je suis moi aussi membre de la famille franciscaine, comme laïc dans une fraternité séculière (mais pas "de l'Immaculée", moi c'est simplement une frat dépendant de l'Ordre Franciscain Séculier, comme la plupart). Nous nous réunissons habituellement au Couvent des Capucins, à Paris.
Venez vous à Lourdes du 24 au 26 octobre pour le grand rassemblement de la Famille Franciscaine francophone (je crois que la Belgique est invitée car les Franciscains belges sont dans la même Province que l'Est de la France) ? Je crois que 2000 personnes sont attendues, dont une majorité de laïcs et aussi beaucoup de Frères et puis des Franciscaines.
J'ai peut-être des idées reçues, mais un Belge qui joue à la pétanque, ça ne doit pas courir les rues, chez vous, une fois ;) Fraternellement,
Hervé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle des participants | |
|