| Intentions de Prière | |
|
+30Fred nathanaëlle Emmanuel willow Sérala gene Danielle Zabou_the_terrible le bon Seb Christophe mc francesco Quodvultdeus el Padrecito Arzur Chantelajoie sevichel francois Guy rachel Alice Hélène aurelie Black Watch Bougie Etrigan didi nathanael jean_roulet Bajulans 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 19 Aoû 2007 - 14:56 | |
| - Hélène a écrit:
- rachel a écrit:
- Allô,
Je suis rentrée aux bercails. Je reprends le travail mardi,alors union de prières pour tous les travailleurs! Bon retour à la maison ! Bon retour au travail ! En espérant que cette bouffée d'air frais familiale ait pu apporter un baume sur ton coeur.
Union de prière, Hélène Ce fut un séjour très réconfortant,par contre,les larmes de ma mère à mon départ,et ma propre mélancolie ont touché mon moral.....et la solitude québécoise n'aide en rien. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 19 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Il faut alors trouver le réconfort dans le Seigneur et en Marie...
Tu as aussi le soutien dans la prière des frères et soeurs sur ce forum... c'est bien peu mais c'est de bon coeur...
Hélène | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 19 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Oui,merci. Mais rompre la solitude est difficile. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 20 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Parlant de saint Joseph : Petite visite improvisée demain soir à l'Oratoire de saint Joseph du Mont-Royal, quelqu'un a des demandes spéciales pour que je les déposes à saint Jo ? Je prends les intentions, si vous en avez ! De toute manière, je vous emmène tous avec moi... Fraternellement, Hélène | |
|
| |
Black Watch Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 22 Aoû 2007 - 0:58 | |
| j'attends les résultats d'une biopsie du genou gauche...Seigneur, supporte-moi dans l'épreuve | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 22 Aoû 2007 - 7:40 | |
| action de grâce pour ma première journée de travail hier,qui s'est bien passée.merci Seigneur.
UDP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 22 Aoû 2007 - 10:41 | |
| - Black Watch a écrit:
- j'attends les résultats d'une biopsie du genou gauche...Seigneur, supporte-moi dans l'épreuve
Vous pouvez compter sur mon humble prière, Black Watch, tout ira bien vous verrez. Dieu vous protégera et vous accompagnera sûrement dans cette épreuve. |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 22 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Tu peux compter sur mes prières black watch. | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Intentions de prières pour la mairesse Ven 24 Aoû 2007 - 15:53 | |
| J'aimerais porter à votre attention et surtout à vos prières, Andrée Boucher, mairesse de Québec qui vient de mourir en début d'après-midi.
Je n'ai aucune idée si madame la mairesse pratiquait ou pas et quelle était son opinion au sujet de la religion mais je suis certaine qu'elle a besoin de nos prières.
Que les anges lui procurent tout ce dont elle a besoin.
Chantal | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 24 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Oui, je viens de prendre connaissance de cette nouvelle... très étonnante. Elle était si pimpante et, comme on dit, "toujours sur une peanut"...
Union de prière, Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 24 Aoû 2007 - 16:59 | |
| RIP.
Que le Seigneur l'accueille auprès de Lui. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 24 Aoû 2007 - 17:31 | |
| - Hélène a écrit:
- Oui, je viens de prendre connaissance de cette nouvelle... très étonnante. Elle était si pimpante et, comme on dit, "toujours sur une peanut"...
Union de prière, Hélène je ne veux pas casser le moral,mais il faut être réaliste,on peut mourrir du jour au lendemain,même quand on est pas malade.pour avoir perdu mon père du jour au lendemain (infarctus),je sais ce que c'est. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 24 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Je te comprends tout à fait Rachel. Mon papa aussi est décédé alors qu'il n'avait que 50 ans (après un troisième infarctus... )... alors qu'il n'avait jamais été malade de sa vie (sauf qu'il avait abusé des bonnes - et moins bonnes- choses de la vie). C'est jeune 50 ans... c'est seulement 12 ans de plus que moi ! Que le Seigneur accueille madame Boucher dans sa Demeure... Hélène | |
|
| |
Black Watch Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 24 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Elle a tant donné à ces concitoyens... RIP | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 4 Sep 2007 - 7:08 | |
| Bonjour à tous,
Je vos demande de prier pour Pierre-Yves mon meilleur ami. Il est actuellement dans un monastère bénédictin en vue d’y rentrer. Il passe trois semaines pour vivre la vie monastique, il a été accepté par le chapitre de l’abbaye. Il n’a pas la possibilité de parler a quelqu’un d’extérieur au monastère, et c’est sa plus longue période sans voir ses parents, lui qui est très famille.
Je vous demande donc de le soutenir dans vos prières, pour l’aider a vire cette séparation dans la joie, la joie de suivre le Seigneur notre Dieu et de lui donner sa vie.
Arzur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 4 Sep 2007 - 7:31 | |
| - Arzur a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vos demande de prier pour Pierre-Yves mon meilleur ami. Il est actuellement dans un monastère bénédictin en vue d’y rentrer. Il passe trois semaines pour vivre la vie monastique, il a été accepté par le chapitre de l’abbaye. Il n’a pas la possibilité de parler a quelqu’un d’extérieur au monastère, et c’est sa plus longue période sans voir ses parents, lui qui est très famille.
Je vous demande donc de le soutenir dans vos prières, pour l’aider a vire cette séparation dans la joie, la joie de suivre le Seigneur notre Dieu et de lui donner sa vie.
Arzur Quelle Abbaye par curiosité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 4 Sep 2007 - 8:08 | |
| Je prie pour lui, que le Seigneur lui donne la force de suivre la voie qu'Il lui a préparée. | |
|
| |
Quodvultdeus Ami(e)
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 4 Sep 2007 - 8:09 | |
| Union de prières !
Quodvultdeus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 4 Sep 2007 - 16:23 | |
| Je souhaites que le Seigneur l'aide à passer par cette dure épreuve que doit être la séparation vis-à-vis sa famille, cet isolement total du monde extérieur.
En union de prière.
Lisette |
|
| |
francesco Ami(e)
| Sujet: Union de priere Mer 5 Sep 2007 - 11:14 | |
| Oui,union de priere.Qu'elle belle vie que celle du moine cloitré(moniale).Je l,envis un peu et je vais prier pour lui car,le début doit etre une des périodes les plus difficiles ;le temps de s,adapter a ce nouveau rhytme de vie ou les possibilitées d'évasion sont de beaucoup d'iminuées....Francesco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 10 Sep 2007 - 10:53 | |
| - francesco a écrit:
- Oui,union de priere.Qu'elle belle vie que celle du moine cloitré(moniale).Je l,envis un peu et je vais prier pour lui car,le début doit etre une des périodes les plus difficiles ;le temps de s,adapter a ce nouveau rhytme de vie ou les possibilitées d'évasion sont de beaucoup d'iminuées....Francesco
Justement il paraît que non, le début on est poussé par la grâce, la volonté et le désir de tout donner à Dieu. Ce qui est plus difficile c'est de durer. |
|
| |
francesco Ami(e)
| Sujet: Vous devez le savoir plus que moi... Lun 10 Sep 2007 - 12:20 | |
| Vous devez le savoir plus que moi car,vous etes moine je crois...Union de priere.Francesco | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 10 Sep 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 11 Sep 2007 - 3:23 | |
| - francesco a écrit:
- Vous devez le savoir plus que moi car,vous etes moine je crois...Union de priere.Francesco
Non je suis juste en discernement en attendant l'entrée au noviciat l'été prochain si tout se passe bien. |
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 11 Sep 2007 - 7:54 | |
| - monachorum a écrit:
- Non je suis juste en discernement en attendant l'entrée au noviciat l'été prochain si tout se passe bien.
Alors monachorum, une autre intention à mettre dans nos prières. Merci de nous l'avoir partagé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|