Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Intentions de Prière

+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Intentions de Prière - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:01

En union de prière avec toi El Padrecito...

Que le Seigneur éclaire ta route.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Christophe
Intime
Intime
Christophe

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:42

Je prierai pour toi pendant ce we pascal, Quentin ! Very Happy
http://www.cite-catholique.org
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:22

UNion de prière Quentin.
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:23

P.S. J'ai pu dormir 11 heures cette nuit, de 7 pm à 6 am. ça fait du bien.

J'ai aussi dit à mon employeure que si elle ne revenait pas à ce qui était entendu à l'embauche que je devrai démissionner que ce devrait s'arranger dans les deux prochaines semaines parce que ma période d'examens arrive. Elle m'a dit qu'elle trouvera un arrangement. Tout peut arriver... espérons que ce soit pour le mieux...
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:08

En union de Prières El Padrecito.

DavidB, je suis heureux que les choses s'arrangent pour vous !
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:26

Bonjour à tous,

nouvelles de mon grand-père, ses douleurs au ventre ont recommencé. Nous avons grande peur que ce soit un cancer et ça fait plus d'un an maintenant que ça dure. Les médecins traînent en longueur... Ses saignements de l'autre semaine étaient dûs à une biopsye mal cicatrisée.

Pour ma part, je fais un acte de foi pour lundi.

J'avais écrit sur mon CV que j'étais disponible 20 heures par semaine du jeudi 13h00 à lundi 12h00. Malgré plusieurs avertissements, mon employeur me fait entrer lundi Pm de 12h30 à 19h00 et une semaine totale de 24h30. J'ai une décision difficile à prendre, dans un acte de foi, devrais-je m'affirmer et de ne pas entrer lundi PM? Il me semble que j'ai tout fais pour que mon employeur connaisse mes disponibilité et les respecte et que je les lui ai rappelée à plusieurs reprises ce qu'il en était... J'ai malheureusement autre chose de prévu ce Lundi PM et ça me nuira encore à mes études si j'y vais. Ça m'énerve énormément de devoir faire cela, mais si je ne respecte pas mes limites, mon employeur ne le fera pas. Si jamais vous pouviez penser à moi un tout ti peu de rien dans vos prières... Merci
mc
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 5:09

Intention mise dans un 'Souvenez-vous' à la Très I love you Sainte Vierge.
http://ps139.blog.tdg.ch
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:48

Mes prières David, pour toi et ton grand-père.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:17

Cher David,

Ma prière t'accompagne...

Fraternellement,
Hélène
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:20

Merci à tous,
Merci Hélène,
Merci El Padrecito,
Merci mc.

j'en ai parlé à un prêtre qui m'a dit qu'il est important de me respecter. J'ose donc remettre cela à la grâce de Dieu. Si mon employeure extrapole en long et en large sur mes disponibilités sans m'en parler et m'inscrit sur des quarts de travail en dehors de ce qui est entendu et de ce qui est raisonnable pour mes études, ce n'est ni de ma faute et encore moins ma responsabilité. Je déteste devoir agir ainsi vous ne pouvez pas savoir, ça semble être pas grand chose, mais je culpabilise facilement... Néanmoins, vient un temps où il semble nécessaire de se tenir droit... Enfin, merci beaucoup pour vos prières.

Dieu vous bénisse

David
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:48

Salut David,

Pour ce qui est de ton travail, tu peux remettre ta cause dans les mains de saint Joseph...

Je te propose sa neuvaine

Paix du Christ sur toi,
Hélène
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:25

Merci Hélène pour cette neuvaine. I love you

Je vous présente Marc, le conjoint de ma mère depuis 10 ans maintenant. Je viens d'apprendre qu'un étrange bouton qu'il avait à la figure était cancéreux. C'est vraiment plate pour ma mère, c'est son père, mon grand-père malade, que je vous présente depuis des semaines.

: :incense: :monstran: :

Merci.
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:11

: :incense: :monstran: :

Hey bien, je suis complètement abasourdi. Mon employeure vient de me téléphoner, le seul repproche qu'elle m'a fait qu'elle aurait aimé que je lui téléphone ce matin pour lui dire que je ne pouvais pas rentrer. Cordialement, elle m'a dit qu'elle m'attendait pour mercredi matin...

Je pense que j'ai été beaucoup trop méfiant pour rien...

Merci pour vos prières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:30

Je vous demande de prier pour moi, demain je me fais opérer (pas grave mais enquiquinant) et je balise un peu.

Merci. :heum?
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:10

Mes prières pour toi cher frère...

Hélène
Christophe
Intime
Intime
Christophe

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:17

Nous penserons à toi, Monachorum !
http://www.cite-catholique.org
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:16

Itou !
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:50

Merci Very Happy
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:02

Oui, comptes sur nos prières mon frère. : :incense:
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:53

Union de prière,

David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:18

Puis-je vous demander une faveur ; une prière toute particulière pour une femme qui en a grand besoin. Il s'agit de ma belle-mère, la mère de mon mari, Jean, qui est sur son lit de mort actuellement ; c'est une question d'heures, de jours, difficile de le déterminer. Quoi qu'il en soit, la détérioration de son état est fulgurante.

:JC:
Alice
Intime
Intime
Alice

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:11

Mes prières sont pour vous Monachorum ainsi que pour votre belle-mère chère Lisette.

Alice I love you
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:12

Oui Lisette comptez sur nos prières pour la mère de Jean.
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:14

Union de prières pour monachorum et pour la mère de Jean.

+ Arzur
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:24

Bonsoir Lisette,

je dirai le chapelet de la miséricorde pour votre belle-mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 23 Icon_minitime

Intentions de Prière
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant