| Intentions de Prière | |
|
+30Fred nathanaëlle Emmanuel willow Sérala gene Danielle Zabou_the_terrible le bon Seb Christophe mc francesco Quodvultdeus el Padrecito Arzur Chantelajoie sevichel francois Guy rachel Alice Hélène aurelie Black Watch Bougie Etrigan didi nathanael jean_roulet Bajulans 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 10 Avr 2008 - 22:46 | |
| Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour les prières à l'intention de ma belle-mère ; mon mari qui est lourdement handicapé prend la situation beaucoup plus difficilement que nous l'aurions cru. Je l'ai placé sous médication afin qu'il puisse se détendre car il ne va pas très bien j'avoue.
Merci :JC: |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 11 Avr 2008 - 3:39 | |
| Que le Seigneur vous prenne en pitié et en Amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 11 Avr 2008 - 23:49 | |
| Ma belle-mère est décédée ce soir ; le personnel l'ont trouvé en arrêt cardio respiratoire. Elle est décédée de : C. Difficile Hémorragie cérébrale Insuffisance rénale Cirrhose du foie Anévrisme à l'aorte Alzheimer Rétention urinaire Epilespie Et l'incapacité de s'alimenter et boire. Elle était dans la confusion la plus totale ; ne reconnaissait plus personne ; ne parlait plus non plus. Est-ce que vous croyez au miracle ? Je crois qu'à partir de ce soir, mon mari, Jean, ne sera plus athée et il saura désormais que le Seigneur existe. Jean a essayé de lui parler et c'était impossible ; elle ne faisait que des gémissements. Elle était complètement hors circuit, ne pouvant aucunement réagir à ce qui se passait autour d'elle. Un moment donné, elle s'est soudainement réveillé et elle a demandé en étant tout à coup étrangement capable de parler, de parler à son fils, mon mari. Ma belle-soeur a composé le numéro de téléphone et elle a parlé à Jean. Selon ma croyance, le Seigneur a permis un moment de lucidité afin qu'elle puisse faire ses adieu à son fils malade qui ne pouvait se rendre à son chevet. Quelques minutes après le téléphone qui dura que 30 secondes tout au plus, elle tomba en convulsion et elle est retourné dans cet état végétatif qui la finalement emporté ce soir. Jésus est vraiment présent :JC: Merci pour les prières que vous avez eu pour ma belle-mère ; Jean et moi l'apprécions. Au revoir Mamie |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 12 Avr 2008 - 0:08 | |
| Toutes mes sympathies à Jean et à toi chère Lisette...
Oui, tu peux croire que ce moment de lucidité est une grâce de Dieu. Je sais qu'il arrive que certains agonisants vivent un moment de lucidité juste avant leur mort. Cela leur permet de dire des choses qu'ils auraient voulu dire à leurs proches et qu'ils n'auraient jamais pu dans l'état naturel des choses... c'est arrivé à quelqu'un que je connais. C'est réellement Dieu qui permet cet instant de grâce.
Je prie pour vous deux et pour la famille de Jean. Aussi pour sa mère afin qu'elle entre dans la joie de son Seigneur et repose en paix.
Union de prière, Hélène | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 12 Avr 2008 - 4:49 | |
| Toutes mes condoléances pour vous et Jean chère Lisette, ainsi que mes prières pour le repos de l'âme de votre belle-mère. | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 12 Avr 2008 - 8:23 | |
| Bon matin Lisette,
Je vous offre à Jean et toi mes plus sincères condoléances.
J'apprends tout ça ce matin et je suis un peu surprise. Il me semble que tout se passe rapidement et que cela en fait beaucoup pour Jean qui, il n'y a pas si longtemps, était hospitalisé.
Je continue à vous porter dans ma prière. Union de prières.
Chantal | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 12 Avr 2008 - 10:49 | |
| Chère Lisette
Comme je fut touchée de lire votre message ce matin j'en ai eu les larmes aux yeux. Quand nous perdons un être cher nous comprenons la peine des autres qui vivent un deuil. Je vous offre ainsi qu'à Jean toutes mes sincères condoléances et que LE SEIGNEUR dans sa Grande Miséricorde reçoive votre belle-mère en son Paradis et qu'il continue de répandre sa Grâce dans le coeur de Jean.
Bon courage !
Alice :JC: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 13 Avr 2008 - 9:41 | |
| Bonjour,
Jean qui n'est pas abonné à Ephata et moi, tenons à vous remercier pour les marques de sympathies que vous avez eu pour le décès de sa mère ; cela la profondément touché. Je l'ai entendu dire à sa tante, religieuse, hier, et à bon nombre de personnes qui nous ont contacté pour nous offir leur sympathie, qu'il était bien forcé d'admettre que le Seigneur existe et qu'il a eu une grâce de parler à sa mère avant qu'elle ne sombre de façon définitive.
Je sais que la mort rapproche les gens ; il a fallu un décès pour que Jean se rapproche de Dieu. Je priais souvent Jésus lui demandant qu'il fasse un geste pour lui démontrer sa proximité et je crois que cela est chose faite. Ah, je ne dis pas qu'il sera le plus grand pratiquant mais un grand pas a été franchi ; j'ai remercié Dieu également d'avoir entendu ma prière en ce sens.
:JC: |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 13 Avr 2008 - 18:08 | |
| Je recommande à vos prières mon année à venir, pour que je puisse trouver un emploi et que tout se passe bien. Merci. | |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 4:10 | |
| Mes condoléances Lisette pour ce décès.
Quelle bonne nouvelle - par contre - que votre mari se soit tourné vers Jésus !
Que Dieu vous garde.
Enfin, Mes pensées pour el Padrecito. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 8:27 | |
| Merci encore pour vos prières, mon opération s'est bien passé quoique je suis resté une journée de plus à l'hopital. Maintenant je suis en arrêt et repos.
Toutes mes condoléances pour Lisette.
En union de prière, Monachorum |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 8:35 | |
| Ah ! Monachorum ! Un survivant ! Union de prière avec toi Quentin... un travail ? Il faut remettre cette cause à saint Joseph... Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 8:36 | |
| Arg ! j'avais oublié quentin... Une très grosse prière pour notre frère alors. :JC: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 9:09 | |
| - el Padrecito a écrit:
- Je recommande à vos prières mon année à venir, pour que je puisse trouver un emploi et que tout se passe bien. Merci.
J'aurai une prière particulière pour vous, el Padrecito : :incense: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 9:39 | |
| - monachorum a écrit:
- Merci encore pour vos prières, mon opération s'est bien passé quoique je suis resté une journée de plus à l'hopital. Maintenant je suis en arrêt et repos.
Toutes mes condoléances pour Lisette.
En union de prière, Monachorum Je n'ai pas eu l'occasion de le mentionner mais j'ai fais une prière pour vous. Je suis contente que tout se soit bien passé. Je profite de l'occasion pour vous remercier de la douce pensée au nom de Jean et en mon nom pour les condoléances. UDP |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 9:44 | |
| Bonjour à chaque un.
Quentin, je vous confie au coeur sacré de Jésus que vous trouviez l'emploi où vous porterez le plus grand fruit de la meilleure qualité.
Lisette, je m'unis à votre deuil, je vous confie aussi au sacré coeur de Jésus.
Monachorum, heureux d'apprendre que ça va.
Le Seigneur vous bénisse.
David | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 9:54 | |
| Bonjour El Padrecito ! Le Seigneur vous guidera pour votre avenir, j'en suis certaine. Mes prières vous accompagnent. Fraternellement en JC Alice | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 13:54 | |
| Merci à tous et toutes pour les prières. Oui Hélène, j'ai déjà mis St Joseph dans le coup.
Content pour toi que ça aille bien Monachorum. | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 14 Avr 2008 - 23:24 | |
| Bonjour,
aujourd'hui, je vous confesse ma médiocrité, en pauvre chrétien faible que je suis et je viens vous demander des prières.
Je suis dans mes deux dernières semaine de classe et je suis ÉCOEURÉ comme ça se peut pas. Me reste seulement un travail à terminer, mais je m'assoie devant mon ordi pour travailler, mais j'ai envie de faire tout, jouer au sudoku, aller chatter ou bloguer, écouter de la musique, lire zenit.org, faire des recherches sur la microbiologie, et n'importe quoi, mais pas de m'assoir pour mon travail, je préfère encore faire ma vaisselle et mon ménage et cirer mes sacs à vadanges, laver mon tapis avec une brosse à dent et lui passer la soie dentaire, tout plutôt que mes lectures pour mon dernier travail... quelque chose en moi résiste et je peine à prendre autorité dessus... soupir....
: :incense: :monstran: : : :incense: Au secours Esprit de Force et de persévérance! Par l'intercession de Marie, viens à mon secours! Je te demande pas de faire le travaille à ma place, juste de me soutenir dans mon effort, de soutenir mon corps et prendre autorité sur mes yeux qui picottent et sur cet expèce de résistance qui veut pas faire les travaux à faire!
Bah c'est pas la fin du monde, mais disons que je ne pourrai pas vraiment relâcher avant jeudi de la semaine prochaine, sauf repas, douche et dodos, mais que vu les lectures que j'ai encore à faire, ça me semble être loin, j'ai hâte d'avoir fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 15 Avr 2008 - 2:34 | |
| Courage David! Mes prières vous sont assurées. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 15 Avr 2008 - 7:19 | |
| | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 15 Avr 2008 - 8:32 | |
| Hey bien, figurez-vous que je viens de terminer les travaux que je ne pensais pas pouvoir finir avant jeudi! Je viens de littérallement pulvériser mes objectifs de la semaine. Hier soir, d'avoir exprimer mes résistances a eu un effet libérateur qui m'a fait m'assoir et m'avancer très sérieusement et rapidement. Ce matin, après seulement quelques cinq heures de sommeil, je viens de terminer le dernier travail de mon cours sur les langages sacramentels, le cours qui demande des lectures et des lectures et des lectures... enfin... ne me reste plus que le travail sur l'herméneutique de Vatican II. Imaginez, un texte dont certaines phrases font plus de dix lignes, avec parfois jusqu'à 7 ou 8 virgules, points vigrules et jusqu'à trois citations dans la même phrase... J'aurai besoin de la prière de thomas pour le faire celui là... un texte de même, c'est un moyen de torture pour éprouver les étudiants, j'en suis convaincu... Si j'arrive à me retenir de passer la soie dentaire à mon tapis devant un tel travail, mon psyché est plus solide que je ne le pense... mais mettons ma faiblesse dans la force du Seigneur et ça devrait passer.
Merci pour la prière de Thomas, merci El Padrecito pour tes prières. Je suis vraiment très heureux et surpris de l'avancement depuis seulement hier soir... je ne croyais pas que ça irait si vite...
Mais oui le Seigneur est bon, Mais oui le Seigneur est bon, il a fait pour nous des merveilles :music: | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 15 Avr 2008 - 9:01 | |
| Bonjour David !
Je ne vous connais pas beaucoup mais ce matin en vous lisant j'ai ri de bon coeur car vous avez un grand sens de l'humour qui est tout naturel en vous.
Je vais aussi prier pour que vous puissiez réussir vos études. Je serai en union de prière avec tous mes frères et soeurs de ce forum pour que vous gardiez le courage de continuer. Que le Seigneur vous guide et vous bénisse.
Fraternellement en JC
Alice :cof: | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Avr 2008 - 14:26 | |
| En Union de Prières avec toutes les intentions et plus particulièrement pour la belle-mère de Lisette Lambert.
Priez pour moi aussi, pour que je sois digne de mon baptême.
Arzur | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Avr 2008 - 18:11 | |
| - Arzur a écrit:
Priez pour moi aussi, pour que je sois digne de mon baptême.
Arzur Certainement, quand tu la trouveras fais-moi signe, j'ai beau fouillé, je me sens toujours proche, mais jamais dessus... Union de prière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|