| Intentions de Prière | |
|
+30Fred nathanaëlle Emmanuel willow Sérala gene Danielle Zabou_the_terrible le bon Seb Christophe mc francesco Quodvultdeus el Padrecito Arzur Chantelajoie sevichel francois Guy rachel Alice Hélène aurelie Black Watch Bougie Etrigan didi nathanael jean_roulet Bajulans 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 7 Mar 2008 - 14:51 | |
| En Union de prières pour tout les intentions, et plus particulièrement pour Alice, Jean et David. David, déjà vous savez quel est le problème, et vous avez les solutions ! Une grande partie du chemin est déjà effectué ! Une petite retraite chez des moines vous ferai le plus grand bien ! Le principale stress est de ne pas arriver en retard aux offices, mais comme on a tout notre temps, et même beaucoup de temps, généralement les retraitants sont largement en avance pour les offices. (par contre les moines ont un emploi du temps surchargé, mais ils donnent quand même le meilleur de leur temps à la Liturgie ! Dieu avant tout ! ) Udp + Arzur | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 8 Mar 2008 - 12:43 | |
| Chers frères et soeurs dans le Christ, En cette journée internationale de la femme, je me trouve au boulot pour préparer notre grande soirée événement cocktail levée de fonds pour le 20e anniversaire de notre ressource. Nous lançons par le fait même un DVD de sensibilisation contre la violence conjugale. Je confie tout l'événement que nous préparons depuis des mois à vos prières. Priez pour moi afin que je sois un témoin de l'évangile ! Sainte Marie, Mère de Dieu, toi la Femme, Mère, Épouse et Fille par excellence dans toute sa splendeur, priez pour nous ! Hélène p.s. : Belle journée à toutes les femmes !! (Arf, et aussi à vous messieurs... ). | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 8 Mar 2008 - 13:21 | |
| Il s'en est passé des choses en une semaine ici!
Je me joins en retard à toutes vos intentions de prières et aussi à vos souffrances.
J'espère David que tu vas mieux et que ta pression s'est stabilisé.
Lisette, est-ce que Jean est toujours hospitalisé? Est-ce que la cellulite est disparu? Et toi, comment vas-tu?
Chers amis :beret: , je vous invite à prier pour nous pour que Dame nature arrête de déverser sa neige, grésil, verglas sur nos têtes... Une autre intention de prières...
Bonne journée à tous! Union de prières.
Chantal | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 9 Mar 2008 - 12:16 | |
| Union de prières pour tous ceux en panne d'électricité en ce moment à travers le Québec à cause de la tempête (moi ça fait juste 1 heure que c'est revenu) et pour tout ceux qui sont pris dans la neige...
Pour nos amis européens, ça vaut la peine d'écouter les nouvelles car vous aurez des images assez amusantes...
Par chez-moi, 80 voitures pris dans la neige sur l'autoroute 40!
www.tva.ca www.radio-canada.ca
Chantal | |
|
| |
Black Watch Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 9 Mar 2008 - 15:49 | |
| prions pour ceux et celles qui ont pour travail de remettre en état nos infrastructures après cette tempête. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 13 Mar 2008 - 20:47 | |
| Chers frères et soeurs,
Je me recommande à vos prières... il y a une grosse tempête et celle-ci n'est pas dehors.
Merci...
Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 13 Mar 2008 - 21:25 | |
| - Hélène a écrit:
- Chers frères et soeurs,
Je me recommande à vos prières... il y a une grosse tempête et celle-ci n'est pas dehors.
Merci...
Hélène Certainement Hélène. | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 3:39 | |
| Tu peux compter sur mes prières Hélène! Le Seigneur est notre rocher et notre forteresse! : :incense:
Dernière édition par el Padrecito le Ven 14 Mar 2008 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 8:17 | |
| Hélène, vous êtes dans mes prières. | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 9:44 | |
| Chère Hélène ! Union de prières avec tous pour vous. Alice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 9:54 | |
| Tu peux compter sur ma prière, Hélène, je ne t'oublie pas promis et tu es dans mon coeur aussi. UDP |
|
| |
francois Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 10:39 | |
| Chère Hélène,
Je te prends dans ma prière, toi et tous les tiens. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 11:05 | |
| Ouf, merci ! Je suis touchée... c'est rassurant d'avoir des amis comme vous. La Miséricorde est grande. J'émerge lentement mais sûrement de l'abîme de ma misère... :drowning: :
Restons bien unis dans la prière, Hélène | |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 11:23 | |
| T_________T : mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
C'est grave ???
Je ne t'oublierais pas dans mes prières... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 11:24 | |
| - Hélène a écrit:
- Chers frères et soeurs,
Merci...
Hélène Je t'aime ma soeur et je te porte dans ma prière. : :bisou: |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 12:15 | |
| Hélène, je vous porte dans ma prière pour vous aider dans les difficultés. Dieu sait ce qui est bon pour nous.
Courage
+ Arzur | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 12:36 | |
| En UDP avec notre chère Hélène bien sûr ! Courage !!! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 19:02 | |
| - Etrigan a écrit:
- T_________T : mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
C'est grave ??? Ça dépend du point de vue. Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas mourante, ni malade. C'est seulement un épuisement général (ça frôle le burn out...) et un combat spirituel virulent... Je suis en vacances pour une bonne semaine à partir de tout de suite jusque après Pâques... tu peux prier pour que je lâche prise et que je prenne un peu de temps pour me reposer... disons que "reposer ma tête sur la poitrine de Jésus" me ferai un grand bien. Je vais aller discuter de tout cela avec saint Joseph demain à l'Oratoire pour le jour de sa fête. - Citation :
- Je ne t'oublierais pas dans mes prières...
Merci... Merci à tous pour vos prières et vos bons mots... ça fracasse mon coeur de pierre ! Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 14 Mar 2008 - 20:22 | |
| Hélène, que le Seigneur te libère et t'éclaire sur les possibilités qui s'offrent à toi.
Prends soin de toi,
David | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 15 Mar 2008 - 9:17 | |
| Avec un peu de retard, je prends connaissance de ta demande de prières Hélène. Je suis à tes côtés dans l'épreuve. Que Dieu te garde. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 15 Mar 2008 - 10:46 | |
| Merci... Nous partons en famille pour l'Oratoire de saint Joseph cet après-midi. Si vous avez des intentions de prière à lui confier, c'est maintenant le moment ! De toute manière, je vous emmène tous (ainsi que vos familles) avec moi. Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 15 Mar 2008 - 11:48 | |
| Hélène, Un job pour moi en mai et un job que j'aimerai! je m'engage à en rendre grâce concrètement, par des actes de charité désintéressés. Merci. David | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 15 Mar 2008 - 12:11 | |
| C'est noté David... en plus que le mois de mai, c'est le mois de Marie. Saint Joseph ne pourra refuser ! | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 19 Mar 2008 - 18:56 | |
| Bonsoir,
Je viens une nouvelle fois vous demandez quelques petites prières, car je dois prendre dans les jours qui viennent un choix sur ce que je ferai à la rentrée prochaine; pour que le Seigneur m'aide à faire le bon!
Merci beaucoup!
Saintes Fêtes Pascales! | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 19 Mar 2008 - 21:47 | |
| Union de prières avec vous el Padrecito !
Alice :JC: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|