Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:51

En Union de prières pour tout les intentions, et plus particulièrement pour Alice, Jean et David.

David, déjà vous savez quel est le problème, et vous avez les solutions !

Une grande partie du chemin est déjà effectué ! Very Happy


Une petite retraite chez des moines vous ferai le plus grand bien ! Le principale stress est de ne pas arriver en retard aux offices, mais comme on a tout notre temps, et même beaucoup de temps, généralement les retraitants sont largement en avance pour les offices.

(par contre les moines ont un emploi du temps surchargé, mais ils donnent quand même le meilleur de leur temps à la Liturgie ! Dieu avant tout ! Very Happy )


Udp
+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:43

Chers frères et soeurs dans le Christ,

En cette journée internationale de la femme, je me trouve au boulot pour préparer notre grande soirée événement cocktail levée de fonds pour le 20e anniversaire de notre ressource. Nous lançons par le fait même un DVD de sensibilisation contre la violence conjugale.

Je confie tout l'événement que nous préparons depuis des mois à vos prières.

Priez pour moi afin que je sois un témoin de l'évangile ! Sainte Marie, Mère de Dieu, toi la Femme, Mère, Épouse et Fille par excellence dans toute sa splendeur, priez pour nous !

Hélène
p.s. : Belle journée à toutes les femmes !! (Arf, et aussi à vous messieurs... Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:21

Il s'en est passé des choses en une semaine ici!

Je me joins en retard à toutes vos intentions de prières et aussi à vos souffrances.

J'espère David que tu vas mieux et que ta pression s'est stabilisé.

Lisette, est-ce que Jean est toujours hospitalisé? Est-ce que la cellulite est disparu? Et toi, comment vas-tu?

Chers amis :beret: , je vous invite à prier pour nous pour que Dame nature arrête de déverser sa neige, grésil, verglas sur nos têtes... Une autre intention de prières...

Bonne journée à tous! Union de prières.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:16

Union de prières pour tous ceux en panne d'électricité en ce moment à travers le Québec à cause de la tempête (moi ça fait juste 1 heure que c'est revenu) et pour tout ceux qui sont pris dans la neige...

Pour nos amis européens, ça vaut la peine d'écouter les nouvelles car vous aurez des images assez amusantes...

Par chez-moi, 80 voitures pris dans la neige sur l'autoroute 40!

www.tva.ca
www.radio-canada.ca

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:49

prions pour ceux et celles qui ont pour travail de remettre en état nos infrastructures après cette tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:47

Chers frères et soeurs,

Je me recommande à vos prières... il y a une grosse tempête et celle-ci n'est pas dehors.

Merci...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:25

Hélène a écrit:
Chers frères et soeurs,

Je me recommande à vos prières... il y a une grosse tempête et celle-ci n'est pas dehors.

Merci...

Hélène

Certainement Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:39

Tu peux compter sur mes prières Hélène! Le Seigneur est notre rocher et notre forteresse! : :incense:


Dernière édition par el Padrecito le Ven 14 Mar 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:17

Hélène, vous êtes dans mes prières. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:44

Chère Hélène !

Union de prières avec tous pour vous.

Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:54

Tu peux compter sur ma prière, Hélène, je ne t'oublie pas promis et tu es dans mon coeur aussi. I love you

UDP
Revenir en haut Aller en bas
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:39

Chère Hélène,

Je te prends dans ma prière, toi et tous les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:05

Ouf, merci ! Je suis touchée... c'est rassurant d'avoir des amis comme vous. La Miséricorde est grande. J'émerge lentement mais sûrement de l'abîme de ma misère... :drowning: :

Restons bien unis dans la prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:23

T_________T : mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

C'est grave ???

Je ne t'oublierais pas dans mes prières...
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:24

Hélène a écrit:
Chers frères et soeurs,

Je me recommande à vos prières... il y a une grosse tempête et celle-ci n'est pas dehors.

Merci...

Hélène
Je t'aime ma soeur et je te porte dans ma prière. : :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:15

Hélène, je vous porte dans ma prière pour vous aider dans les difficultés. Dieu sait ce qui est bon pour nous.

Courage

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:36

En UDP avec notre chère Hélène bien sûr !

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:02

Etrigan a écrit:
T_________T : mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

C'est grave ???
Ça dépend du point de vue. Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas mourante, ni malade. C'est seulement un épuisement général (ça frôle le burn out...) et un combat spirituel virulent...

Je suis en vacances pour une bonne semaine à partir de tout de suite jusque après Pâques... tu peux prier pour que je lâche prise et que je prenne un peu de temps pour me reposer... disons que "reposer ma tête sur la poitrine de Jésus" me ferai un grand bien. Je vais aller discuter de tout cela avec saint Joseph demain à l'Oratoire pour le jour de sa fête.

Citation :
Je ne t'oublierais pas dans mes prières...
Merci...

Merci à tous pour vos prières et vos bons mots... ça fracasse mon coeur de pierre !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:22

Hélène, que le Seigneur te libère et t'éclaire sur les possibilités qui s'offrent à toi.

Prends soin de toi,



David
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Intime
Intime
Christophe



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:17

Avec un peu de retard, je prends connaissance de ta demande de prières Hélène. Je suis à tes côtés dans l'épreuve. Que Dieu te garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:46

Merci...

Nous partons en famille pour l'Oratoire de saint Joseph cet après-midi. Si vous avez des intentions de prière à lui confier, c'est maintenant le moment ! De toute manière, je vous emmène tous (ainsi que vos familles) avec moi. I love you

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:48

Hélène,

Un job pour moi en mai et un job que j'aimerai!

je m'engage à en rendre grâce concrètement, par des actes de charité désintéressés.
Merci.


Very Happy

David
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:11

C'est noté David... en plus que le mois de mai, c'est le mois de Marie. Saint Joseph ne pourra refuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:56

Bonsoir,

Je viens une nouvelle fois vous demandez quelques petites prières, car je dois prendre dans les jours qui viennent un choix sur ce que je ferai à la rentrée prochaine; pour que le Seigneur m'aide à faire le bon!

Merci beaucoup!

Saintes Fêtes Pascales!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:47

Union de prières avec vous el Padrecito !

Alice :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: