Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Intentions de Prière

+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Intentions de Prière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:21

Chère Lisette,

Je m'unis à ta prière pour que ta belle-soeur puisse trouver la paix du coeur et la paix avec les autres... que le Seigneur la conduise au Pardon (reçu et donné) et finalement à l'amour par cette épreuve.

Pax.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 6:05

Lisette,

Je viens de lire ton message. Je suis avec toi! Union de prières.

Chantal xx
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:18

Chère Lisette,
je prie bien fort pour toi.

Fraternellement,
Aurélie
sevichel
Ami(e)
Ami(e)
sevichel

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:01

J'ai une pensée dans la prière pour vous Mme Lisette et votre belle soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:19

Une chose terrible, vraiment horrible s'est produit à Montréal dans une institution de religieuses des Soeurs de la Providence. SVP, joignez-vous à moi pour que Dieu accueille Soeur Estelle Lauzon, femme de prières, de dévotion et de bonté dans le royaume des cieux :

Montréal

Une religieuse battue à mort

Une histoire terrible est survenue à Montréal.
Une religieuse des soeurs de la Providence a été assassinée. Estelle Lauzon aurait été battue à mort.

Le corps de la dame de 81 ans a été retrouvé, ce matin, gisant au sol dans le corridor du deuxième étage du Centre Émilie-Gamelin, situé sur la rue Maisonneuve Est, près de la rue Fullum.

La religieuse faisait du bénévolat dans ce centre, qui héberge des personnes âgées et où l’on s'occupe de personnes en réinsertion sociale.

Un homme de 31 ans aux prises avec des problèmes psychiatriques qui était herbergé au centre a été arrêté.

Il devrait être accusé demain de meurtre non prémédité. Mad
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:34

Sordide...

Le monde n'a pas fini de produire des martyrs... le 20e siècle a produit plus de martyrs chrétiens que tous les autres (surpassant les premiers siècles !)... on se demande quel sera le bilan du 21e siècle.

Que le Seigneur accueille sa servante auprès de Lui et qu'il guérisse le coeur de ce malade...

Je prie pour la communauté ainsi que pour sa famille de sang.

Union de prière,
Hélène
sevichel
Ami(e)
Ami(e)
sevichel

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:37

C'est assez atroce comme nouvel. Je vais avoir une pensée dans la prière pour cette tragédie.
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:48

Je suis horrifiée.... Battre à mort une religieuse de 81 ans Crying or Very sad

Udp,
Aurélie
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:12

Bonjour à tous,
je recommande une fois encore à vos prières mon futur époux dont le nerf sciatique a été définitivement endommagé lors d'un accident. Après une première opération sa douleur avait beaucoup diminué mais il souffre de nouveau beaucoup depuis 6 mois. Nous allons revoir son chirurgien à Los Angeles dans quelques jours : il doit y subir une infiltration et peut-être programmer une nouvelle opération. Je prie très fort le Seigneur pour que les choses s'améliorent sans une opération.

Fraternellement,
Aurélie
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:17

je connais les soeurs de la Providence...quelle horreur...

pale
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:41

Bonjour Aurélie,

Promis je prie fort pour ton p'tit chéri. Je vais aussi prier pour le chirurgien afin que le Seigneur guide ses mains.

Bon courage à vous deux pour le voyage.

Fraternellement,
Hélène
francois
Séminariste
Séminariste
francois

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:55

"Honore le médecin pour ses services,
car lui aussi, c'est le Seigneur qui l'a créé. (...)
Car en effet du Très-Haut vient la guérison,
comme un cadeau que l'on reçoit du roi. (...)
Mon fils, quand tu es malade, ne te révolte pas
mais prie le Seigneur et il te guérira"

Si, 38

udp
françois
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:42

SVP, je vous confie ma soeur Z. et son mari K qui sont dans une attente difficile. Ma soeur ne trouve pas d'emploi,et son mari attend des documents très importants.
Seigneur, fais qu'ils ne cèdent pas au négativisme,et aide les s'il te plait.
Merci.
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:59

Merci Seigneur et Sainte Vierge pour prière exaucée aujourd'hui pour mon, beau-frère.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:45

Merci Seigneur pour cette prière entendue...

Maintenant Saint Joseph, toi le père du Bel Amour et le patron des travailleurs, intercède pour Bruno afin qu'il trouve la confiance pour l'entrevue qu'il s'apprête à passer pour un nouvel emploi... si telle est le volonté du Seigneur, qu'Il guide ses pas et ses paroles vers ce nouveau chemin qui s'ouvre devant lui...

Amen !

Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:01

Merci Seigneur pour cette journée ou je commence un nouveau travail.
Je vous demande votre prière pour que tout se passe bien dans ce boulot.

Merci.

Very Happy
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:03

Of course ! Je vais tout de suite jaser à saint Jo pour ce nouveau boulot !

Bon courage !

Hélène Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:35

Nouveau boulot = nouveaux collègues. Je voudrais vous confier principalement Jean-Noël, un technico-commercial de 34 ans qui ne croit plus du tout. Il à pourtant été baptisé, à fait sa communion et même à été jusqu'à la confirmation. Au bout de quelques heures, nous voilà déjà lui et moi en train de parler de dieu et de ma foi dont je ne cache en rien l'existence. Questions qui en entraînent une autre, Jean-Noël (avec un prénom pareil comment ne pas connaître Jésus ? Sad ) cherche... et il me touche...

Je vous le confie.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:58

Wow... vous êtes vites en affaire ! Bien sûr qu'on priera pour lui... et pour toi que tu saches trouver les mots. Mais parfois les mots sont inutiles... ce sont les actions et l'"être chrétien" qui peuvent changer les coeurs. À mon boulot c'est pareil : mes collègues de travail, de tous athées il y a trois ans, se trouvent à être en recherche, à affirmer être croyantes, à oser parler de la foi... lentement mais sûrement le Seigneur les touche. Il faut beaucoup de patience. Souvent les gens rejette l'Église et Dieu non pas à cause de ce qu'ils en connaissent mais à cause de ce qu'ils ignorent... et dans le monde d'aujourd'hui, ils ignorent à peu près tout.

Union de prière,
Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:05

Jean-Noël me disait qu'il ignorait même qu'on puisse trouver des messes en semaine parce que la messe pour lui, c'est le dimanche !

En fait on en a parlé parce qu'on parlait de nos passes temps et que je disais que j'allais à l'Eglise et que ça me prenait du temps et une question en entraîne une autre etc. Je n'ai pas été embauché pour parler de Jésus mais bon quand le situation est propice, tu aurais reculé hélène ? Je ne crois pas... D'ailleurs tu en parles visiblement assez facilement aussi toi à ton travail et je suis d'accord, l'exemple plus que les mots peuvent toucher d'une manière plus intense. Very Happy
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:14

monachorum a écrit:
mais bon quand le situation est propice, tu aurais reculé hélène ? [size=9]Je ne crois pas...
Bien sûr que non ! Si le moment se prête et que les mots viennent, c'est l'opportunité rêvée de témoigner. Il s'agit d'être à l'écoute du murmure de l'Esprit Saint... et d'aimer cette personne de la part de Jésus. C'est un mariage de mots et d'action, de retenue et de discrétion... tout est dans l'équilibre quoi ! :mrgreen: Comme disait aussi la p'tite Thérèse : "lorsque je ne suis pas sûre de vaincre, je prends la fuite"... il s'agit de discerner si le moment est opportun. Il m'est arrivé parfois de fuire lorsque je sentais qu'il pourrait y avoir confrontation ou que la personne est trop hostile à entendre parler de Dieu. Il est parfois préférable de se taire et d'attendre d'autres moments où la personne sera mieux disposée pour ne pas la rebuter encore plus contre la foi.

Il s'agit en fait de les voir avec le regard d'espérance que Dieu porte sur eux... càd comme des fils et des filles en devenir.

Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:20

On est bien d'accord. :mrgreen:
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 6:29

Allô,
Je suis rentrée aux bercails.
Je reprends le travail mardi,alors union de prières pour tous les travailleurs!
sevichel
Ami(e)
Ami(e)
sevichel

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:43

Je suis éprouvé par la maladie et je ne travail pas. Je suis donc en bonne position pour admirer et demander au Seigneur de bénir ceux qui travail.

Je demande au Seigneur que votre retour de vacance s'effectue bien.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:43

rachel a écrit:
Allô,
Je suis rentrée aux bercails.
Je reprends le travail mardi,alors union de prières pour tous les travailleurs!
Bon retour à la maison ! Bon retour au travail ! En espérant que cette bouffée d'air frais familiale ait pu apporter un baume sur ton coeur.

Union de prière,
Hélène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 6 Icon_minitime

Intentions de Prière
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant