Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:50

UDP,j'ai perdu mon papa dans les mêmes circonstances alors je comprends. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:40

Je suis un peu décontenancée, je recommande une fois de plus à vos prières, Lize, ma marraine, la soeur de ma mère, qui, il y a une dizaine de jours a fait une attaque cérébrale ; elle a un anévrisme et du aux risques graves encourus durant une telle intervention cela est difficilement opérable. Cet anévrisme peut se rompre une fois de plus à tout moment. Elle a perdue conscience et elle a fait une crise d'épilepsie durant son transport à l'hôpital. Lize n'a jamais aimé cette maladie, l'épilepsie, car ma mère en était atteinte et cela la troublait grandement, comme nous tous qui étions auprès de ma mère dans de telles circonstances. Voilà que c'est elle qui est désormais affligée de ce mal. En espérant que cela ne soit pas irréversible. Pour le moment, il ne semble y avoir aucune séquelle physique apparente.

Je n'ai eu que la nouvelle hier soir où elle était en état de demander à son conjoint de me rejoindre afin de m'aviser. Nous avions repris contact elle et moi seulement depuis quelques mois après une séparation bien involontaire de 12 ans. Je ne veux pas la perdre à nouveau. Lize est athée, elle a doublement besoin de nos prières. Je suis triste Sad et je l'aime tant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:44

Promis que Lize est dès à présent dans nos prières chère Lisette.

Quoiqu'il arrive, qu'elle trouve la paix dans le Seigneur...

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:25

Vous pouvez compter sur mes prières Lisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:11

Merci beaucoup Hélène et el Padrecito, je vais prier pour elle également. Je suis bouleversée de cela et j'espère que le Seigneur aura pitié d'elle, sauf qu'elle n'est pas du tout croyante et elle ne l'a jamais été. Je ne crois pas que Jésus lui en tienne rigueur pour autant.

J'ai tenté de la rejoindre mais je n'ai pu lui parler car les médecins étaient à son chevet. J'aurai de ses nouvelles sous peu, enfin j'espère. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:25

Bonjour Lisette

Je vais prier pour votre marraine afin qu'elle se rétablisse et je prierai aussi pour qu'elle trouve la foi.

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:39

Bonjour Lisette,
soyez assurée de mes prières

Fraternellement,
UDP,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:50

Bonjour à tous,
mardi prochain je réalise un cours d'éducation sexuelle avec mes élèves de collège pour tenter de leur proposer une vision plus morale des choses. J'espère qu'en ce lendemain de Pentecôte, l'Esprit Saint nous fera la Grace d'une petite visite. Le sujet n'est ni très important ni très grave, mais si vous aviez une petite place dans vos prières pour ce cours et les enfants ce serait vraiment gentil.

Fraternellement,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:51

Of course... que le Seigneur mette les paroles appropriées dans ta bouche ! Et que les enfants se rendent disponibles pour l'accueil de cet enseignement.

Esprit de Sagesse et de discernement, descend sur Aurélie avec puissance ! sunny

Comme disait une petite soeur : aime et proclame !

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:14

En udp pur toi, et pour tous nos jeunes, ils en ont tellement besoin!

J'en profite pour vous demander de prier pour ceux de ma paroisse, ce week-end, certains feront leur Profession de Foi et d'autres leur première COmmunion.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:47

Udp, l'édification de la jeunesse est si importante... et si oubliée !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:27

Bonjour,
je recommande à vos prières mon ami et futur époux Behdad. Il y a quelques années, à la suite d'un accident son nerf sciatique a été endommagé définitivement causant d'atroces douleurs. A la suite d'une opération aux Etats-Unis, le nerf avait été en partie insensibilisé mais depuis quelques semaines mon ami a de nouveau très mal, une deuxième opération n'est plus exclue depuis hier... Je suis désemparée de rien pouvoir faire devant sa douleur.

UDP,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lize   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:55

J'ai reçu de la part de son conjoint, des nouvelles de Lize, ma marraine et soeur de ma mère pour laquelle bon nombre d'entre vous avez prié pour elle. Les nouvelles ne sont pas réjouissantes ; en plus de l'anévrisme qui s'est rompu et l'autre qui menace de se rupturer, elle a une tumeur cancéreuse au cerveau. Elle commence la radiothérapie cette semaine.

Il n'y a pas plus tard qu'un mois, Lize me réconfortait tant qu'à la crainte que suscite le mot cancer, à quel point cela pouvait paraître effrayant mais que tout irait bien pour moi. Tout est allé bien pour moi comme elle le prédisait, ce n'était que pré-cancéreux finalement, donc aucune suite fâcheuse et aucune radiothérapie. C'est elle qui en était atteinte et elle l'ignorait jusqu'à ce jour. Crying or Very sad

Merci d'avoir prié pour elle, je l'apprécie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:41

UDP,avec saint Michel des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:53

Aurélie et Lisette,

Je vous promets ma prière...que le Seigneur allège les souffrances de ses enfants...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:50

En udp pour Lize, Lisette, Aurélie et Behdad.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:55

Pour George Thurston,alias Boule Noire,qui est décédé lundi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:32

RIP, mais inconnu au bataillon...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:35

https://www.youtube.com/watch?v=UB3IE9eClKA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:15

Je vous demande de bien prier pour Benjamin, l'un de mes meilleurs amis. Je ne puis vous en dire plus.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:47

Promis El Padrecito...

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:13

Je me joins à Hélène pour une pensée et une prière tout spécialement pour votre ami El Padrecito.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:00

Padrecito,

Également de ma part, soyez assuré de mes prières pour votre meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:47

Udp

Fraternellement,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:06

Même si elle m'a fait du mal au point où j'en suis tombé malade ; même si elle m'a fait du mal psychologiquement au point d'en pleurer chaque jour et ce depuis 5 ans ; même si elle a abandonné son frère, mon mari, gravement malade depuis 11 ans et qu'elle désirait même ardemment sa mort puisqu'elle le déteste depuis sa naissance, j'aimerais que vous m'aidiez dans la prière pour ma belle-soeur, Renée, dont je viens d'apprendre qu'elle serait atteinte d'un cancer. À ce qu'il paraît, ce serait sérieux.

Renée déteste les gens malades, les enfants, les personnes âgées. Que Dieu fasse en sorte que son épreuve lui fasse réaliser le don de soi, l'Amour du prochain, la charité Chrétienne et la bonté du coeur. La neuvaine de guérison intérieur que je fais actuellement m'aide, je m'en rend bien compte car je puis, ce soir, prier pour mon ennemie et espérer pour elle des jours meilleurs. Que Dieu lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: