Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:50

Peut-on se considérer égoïste, lorsqu'au bord de l'abîme nous demandons aux autres de prier pour nous ? Je fais la neuvaine en ce moment mais contrairement à d'habitude je ne ressens pas ce bien-être, cette paix que normalement m'apporte la prière ; probablement que je n'y vais pas suffisamment du fond du coeur ; la blessure est trop grande, la peine trop intense et la croix trop lourde à porter. Sad

Pourriez-vous vous joindre à moi svp, j'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:19

Chère Lisette

Je suis bien triste Sad pour vous et je vous assure que mes prières vont se joindre aux vôtres pour demander à Dieu de vous donner le courage nécessaire afin de passer au travers de vos épreuves si souffrantes.
Les sentiments que vous éprouvez présentement sont très humains.
Je ne vies pas les mêmes épreuves que vous mais ma vie présentement est très difficile et je prie beaucoup car c'est la seule façon de me soulager de mes peines et c'est Grâce à Dieu si j'ai pu passer au travers des bouleversements qui sont survenus dans ma vie dernièrement. Il y a des jours où la concentration dans la prière est plus difficile tant la souffrance est lourde dans le coeur et d'autres jours la peine nous semble
moins accablante et c'est tout à fait normale et Dieu dans Sa Grande Miséricorde nous pardonne car Il sait que ce n'est pas volontaire de notre part.

Bon courage chère soeur en Jésus

Union de prière

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:54

À vous tous qui avez prié pour moi, je ne saurais vous exprimer toute la gratitude que j'ai à votre endroit pour les bienfaits reçus. Moi qui, voilà quelques temps, était non croyant, je commence à voir une lumière au bout du tunnel grâce à vous tous qui m'avez épaulé dans mes souffrances et ce depuis le tout début.

Et toi ma belle Hélène, qui je sais n'a pas cessé de prier pour moi, je t'envoies mes plus sincères remerciements et si ma croyance est maintenant quelque chose de réelle, tu y es pour quelque chose.

En union de prière.

Merci à tous,

Jean Lambert I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 7:30

lisette,je pense à toi et ton époux.

en union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 7:34

Cher Jean,

Je prends connaissance de ton message ce matin et je suis toute bouleversée que tu aies pris le temps de nous écrire...

Je suis si reconnaissante envers Dieu que tu trouves une parcelle de foi... accroche-toi à elle car c'est cette petite lumière qui nous guide aussi.

Il y a une Parole de l'Écriture qui dit ceci : La ténèbre n'est point ténèbre devant Toi, la nuit comme le jour est lumière... ce qui veut dire que toutes nos nuits, tous nos doutes, toutes nos souffrances, toutes nos peurs et angoisses deviennent lumière lorsque nous osons nous approcher de la Lumière véritable, le Christ, et que Lui les transfigure pour qu'elles deviennent source de vie...malgré les apparences de la mort qui semble triompher, il y a la Vie, non seulement au bout du tunnel mais, dès aujourd'hui.

J'espère ne pas dire de bêtise... Embarassed

En tous cas, tu peux toujours compter sur nos prières quotidiennement...

Je vous embrasse les deux bien fort.
Pax Vobiscum
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:46

Bonjour à tous

Notre chère soeur Hélène est malheureusement clouée au lit aujourd'hui Sad à cause de la maladie. Prions tous ensemble afin qu'elle puisse se remettre sur pied le plus rapidement possible bounce car nous l'aimons beaucoup et nous avons tant besoin d'elle et de son discernement sur ce forum.

Merci Hélène pour le réconfort que tu nous apporte sur ce forum et que Dieu te garde avec nous. I love you I love you I love you

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:43

Merci Alice...

Votre message me touche beaucoup. Je sens le soutien de tous dans la prière... merci de continuer car je me sens très affaiblie. Ça n'est rien de grave, seulement une gastro-entérite mais c'est bien déplaisant. pale

Je vais aller me recoucher... à bientôt.

Que Dieu vous bénisse tous.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:28

repose toi bien hélène...

moi aussi j'ai eu très mal au ventre cette semaine...à la limite d'aller à l'urgence...je me suis mise un peu à la diete...
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:58

Pauvre Hélène!

Profites bien du week-end pour te reposer et nous revenir en forme la semaine prochaine.

UDP.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:51

De retour d'exil...

Je crois avoir visité un département des sous-sols de l'enfer... What a Face

J'ai réussi à garder mon bouillon de poulet et ma petite compote de pomme à l'intérieur de mon corps... c'est une nette amélioration depuis hier !

Après 6 Tylenols extra-fortes, j'ai réglé mon problème de migraine : un café ! Il faut croire que je suis intoxiquée à la caféine. Si je passe une journée sans café - et dans ce cas-ci deux journées - j'ai un mal de tête infernal. :heum?

J'ai tellement dormi que je crois que je ne dormirai pas de la nuit.

Merci à ceux et celles qui ont prié pour moi. Dieu vous le rende au centuple de la manière qui lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:58

Je suis contente que tu te sentes mieux ; je n'aime pas te savoir malade Sad

Reposes-toi bien Sleep

Je suis de tout I love you avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:37

Merci Lisette...
Je vais partiellement mieux... drunken Y'a une névralgie débile qui s'est mise de la partie... On m'a poussé, bousculé pour m'abattre, mais le Seigneur m'a défendu ! Ma force et mon chant c'est le Seigneur ! (Psaume 117)

Du coup, j'ai pu ressentir beaucoup de compassion pour ceux qui souffrent jours après jours et qui sont cloués au lit...

À mon tour de demander la prière pour notre soeur Alice qui demain se fera opérer pour les cataractes. Nous lui offrons tout notre soutien dans la prière et nous demandons à Jésus-Médecin de dirigier lui-même la main du médecin pour cette délicate opération...

Intentions de Prière - Page 2 Jesus_10


L'homme qu'on appelle Jésus a fait de la boue, m'en a frotté les yeux et m'a dit : "Va à Siloé et lave-toi". Alors moi, j'y suis allé, je me suis lavé et j'ai retrouvé la vue. (Jean 9, 11)

Courage...
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:44

Nous prierons bien pour vous Alice!

Ma grand-mère a été opéré du premier des deux yeux il y a 10 jours, et sera opérée du deuxième jeudi.
De nos jours, cela se passe très bien!

UDP.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:13

Bonjour Hélène, bonjour El Padrecito, bonjour à tous

Je suis très touchée par vos bonnes paroles, merci de prier pour moi car j'ai un peu la trouille je ne vous le cacherai pas.. affraid

El Padrecito: je suis heureuse d'apprendre que votre grand-mère a été opérée avec succès, merci de m'en faire part çà me rassure un peu... Smile

Hélène: lorsque je serai dans la salle d'opération je penserai à ce miracle que Jésus a fait pour cet homme aveugle. Je demanderai au Seigneur de guider les mains du chirurgien. L'image de Jésus près du médecin m'a bouleversée tellement elle est belle. I love you

Fraternellement en JC

Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:46

Alice a écrit:


El Padrecito: je suis heureuse d'apprendre que votre grand-mère a été opérée avec succès, merci de m'en faire part çà me rassure un peu... Smile


Vous pouvez me dire "tu" si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:17

J'aime beaucoup cette photo de Jésus médecin ; j'espère qu'il sera présent le mois prochain, le 27 avril lorsque ce sera mon tour à passer au bistouri. Lorsque l'on me dira de compter à partir de 10 en descendant lors de l'anesthésie Sleep je penserai à Jésus qui se tiendra à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:16

Lisette Lambert a écrit:
J'aime beaucoup cette photo de Jésus médecin ; j'espère qu'il sera présent le mois prochain, le 27 avril lorsque ce sera mon tour à passer au bistouri. Lorsque l'on me dira de compter à partir de 10 en descendant lors de l'anesthésie Sleep je penserai à Jésus qui se tiendra à mes côtés.
Lorsque tu compteras de 10 en descendant, nous dirons une dizaine de chapelet pour toi. Smile

Je reviens à la vie peu à peu... je suis allée consulter le médecin. Le diagnostique : grosse sinusite. Ça explique du coup plein de choses... comme, par exemple, pourquoi je me sens comme si je m'étais faite frappée par un train... :beret:

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:57

super photo!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:59

Voilà,
mon parcours spirituel a pris son envol depuis mon arrivée au québec,il y a 9 mois.

je pense depuis un petit moment à suivre des cours au Grand Séminaire de Montréal.

la théologie m'intéresse,mais je ne sais pas du tout quels cours choisir,et je n'ai aucun objectif professionnel.je veux juste étudier qq chose qui me plait et me motive.

alors,je confie ça à Jésus. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:20

Dites-moi, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu des nouvelles d'Alice et de son intervention chirurgicale ? J'espère simplement que tout s'est bien déroulé pour elle. Question
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:55

J'ai le privilège d'avoir eu de ses nouvelles Smile . L'intervention en tant que telle à l'oeil s'est bien déroulée mais c'est tout le reste qui a été mal. Elle a vécu quelques complications en raison d'une chute de pression radicale. Ils ont dû lui donner de l'oxygène. Je lui laisse le soin de nous raconter la suite lorsqu'elle reviendra sur Ephata. L'intervention était lundi. Ça peut prendre un certain temps avant de pouvoir se remettre à l'écran d'ordinateur. Aussi, les deux yeux ne voient plus pareil... ça doit être étrange.

Continuons de prier pour qu'elle se rétablisse bien.

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:18

Bonjour à tous,

J'aimerais que nous portions dans notre prière cette semaine, notre cher frère Quodvultdeus (alias Thomas... j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir dévoilé son prénom...mais le prénom est important pour le Baptême !) : en effet notre cher frère en Jésus recevra le Baptême dans la nuit de Pâques. C'est un grand moment pour lui et pour toute l'Église qui accueille ce nouveau frère en Christ.

Prions pour que tout se déroule selon son coeur et que le Seigneur fasse de lui un brûlant et fervent disciple pour sa plus grande Gloire ! cheers

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:45

Ayant reçu le baptême récemment,je me joins à cette union de prière pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:09

Je viens de faire le Psaume 91, pour me donner du courage, le courage de vivre malgré les obstacles insurmontables, cette croix si dure voir inhumaine à porter. Dans le Psaume il y est écrit :

" Si tu m'appelles, je te répondrai,
je serai avec toi dans les détresses,
je te délivrerai avec de belles victoires "

Mais où es-tu Seigneur ? Pourquoi n'entends-tu pas mon désarroi, mon désespoir et ma peine. Ce mal d'être qui m'afflige, délivre m'en Seigneur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:39

Vous pouvez compter sur mes prières Lisette.

Quodvultdeus, nous sommes heureux de t'accueillir dans notre grande famille en cette merveilleuse fête pascale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: