Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:42

Je tiens à vous remercier pour vos prières el Padrecito, c'est apprécié et sûrement salutaire. Il est vrai que j'ai atteint le fond du tonneau. La générosité et la bonté des gens croyants est grande, il m'est difficile de croire qu'un jour j'ai mis Jésus à la porte de chez moi. Mais comment est-ce que j'ai pu faire une chose pareille Sad

Je lui ouvre ma porte toute grande, ma maison est la sienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathanael
En probation
nathanael



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:59

Lisette Lambert a écrit:
Mais comment est-ce que j'ai pu faire une chose pareille Sad
Puis que nous sommes en Semaine sainte il n'y a qu'à regerder ce qu'a fait Saint Pierre lui-même: Il a renié le Maître par 3 fois. Et puis plus tard il s'est repenti. Alors vous voyez Lisette , le Seigneur est toujours prêt à acceuillir l'enfant prodigue.
Passez une bonne Semaine Sainte et une bonne fëte de Pâques. Que le Ressuscité vous oigne de on huile d'amour et faites lui confiance. Il est toujours victorieux, même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:39

Lisette Lambert a écrit:
Je tiens à vous remercier pour vos prières el Padrecito, c'est apprécié et sûrement salutaire. Il est vrai que j'ai atteint le fond du tonneau. La générosité et la bonté des gens croyants est grande, il m'est difficile de croire qu'un jour j'ai mis Jésus à la porte de chez moi. Mais comment est-ce que j'ai pu faire une chose pareille Sad

Je lui ouvre ma porte toute grande, ma maison est la sienne cheers

on a tous fait ça un jour ou l'autre lisette. on s'éloigne de Lui,mais pour mieux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Nouveau
Nouveau
didi



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:41

rachel a écrit:
égoïstement,je vous demanderais de prier pour que ma solitude cesse.

a partir de maintenant rachel tu sauras dans mes priere

soit confiante et le jour viendra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:32

Rachel, demander de prier pour quelqun n'a rien d'égoiste...Il s'agit d'une demande d'entraide fraternelle...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:37

merci!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:44

En effet,pour que l'ange raphaël me conduise vers mon futur conjoint.
Même si je tiens à mon indépendance,les moments de solitude non désirés sont pesants.
Et aussi pour que j'arrête d'être négative. Désolée,amis québécois,mais en ce moment je ne vois que les côtés moins plaisants du québec:le cout élevé des livres,le métro sale,les médicaments qui coutent cher,le manque de culture (désolée,je veux pas vous vexer).

Je fais ma maudite française,mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:46

plus envie de rien en ce moment.j'espère que ça changera avec le retour du soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:48

Cette neige d'avril n'aide en rien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:49

je me demandais même si j'allais aller travailler ce matin.....

mais bon.....faut se motiver,même si c'est pas facile Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:51

Va travailler pour la plus grande gloire de Dieu. Ça ne sert à rien de se morfondre entre quatre murs à regarder dehors... d'ailleurs, en des jours comme celui-ci, je me dis, mieux vaut être ici avec une tempête de neige et de marcher dans la gadou que d'être à Bagdad sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:53

Nous sommes hors sujet : faisons-en donc une intention de prière ! Merci Seigneur pour cette belle neige !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:43

je ne me morfonds pas!

j'ai dit ça car l'école où je travaille aurait pu être fermée.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:41

Je confie à vos prières mon grand-père maternel, qui a rejoint le Père Eternel ce matin.

Que Dieu lui accorde la Paix et la Vie éternelle.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:52

Mes sympathies et toute mon affection à ta famille Quentin. Mes prières vous accompagnent... que le Seigneur accueille ton grand-père dans sa grande Maison.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:59

Bonjour el Padrecito

Je vous offre mes plus sincères condoléances pour la perte de votre grand-père maternel et soyez assuré de mes prières pour lui.
Il est maintenant dans la joie et la paix du Seigneur.

Union de prière

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Bougie
Nouveau
Nouveau
Bougie



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:43

Union de prière pour votre Grand-père qui gagne la maison du Seigneur El Padricito et mes plus sincères condoléances à vous et votre famille!

Bougie
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:49

Puisse Dieu le regarder avec les mêmes yeux que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:29

el Padrecito,

Mes pensées vont vers vous, el Padrecito, pour la perte de votre grand-père. Je crois que les larmes guérissent, que les souvenirs réconfortent et que l'amour est éternel. Mes plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:37

Merci à vous tous!

Dieu vous garde!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:32

Chers frères et soeurs dans le Christ,

Je me recommande à vos prières : je dois aller témoigner devant un groupe de jeunes confirmants à 16h00 (glurp !)... merci de prier l'Esprit-Saint pour qu'Il parle par ma bouche et de prier pour ces enfants afin qu'ils soient disponibles à accueillir l'Esprit Saint dans leur coeur.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:42

Me frères et soeurs, je vous recomande de prier pour mon grand-père qui est mourant. Puisse ses derniers jours en notre monde soient, pour lui, un témoignage d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:54

Nos prières vous accompagnent...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:20

Bonjour Black watch !

En union de prière avec vous cher frère pour votre grand-père et que la volonté du Seigneur soit faite.

Que la Paix soit avec vous.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Bougie
Nouveau
Nouveau
Bougie



Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:53

Union de prière avec vous Black Watch pour votre grand-papa!

Paix Du Seigneur!

Bougie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: