| Intentions de Prière | |
|
+30Fred nathanaëlle Emmanuel willow Sérala gene Danielle Zabou_the_terrible le bon Seb Christophe mc francesco Quodvultdeus el Padrecito Arzur Chantelajoie sevichel francois Guy rachel Alice Hélène aurelie Black Watch Bougie Etrigan didi nathanael jean_roulet Bajulans 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 3 Avr 2007 - 20:42 | |
| Je tiens à vous remercier pour vos prières el Padrecito, c'est apprécié et sûrement salutaire. Il est vrai que j'ai atteint le fond du tonneau. La générosité et la bonté des gens croyants est grande, il m'est difficile de croire qu'un jour j'ai mis Jésus à la porte de chez moi. Mais comment est-ce que j'ai pu faire une chose pareille Je lui ouvre ma porte toute grande, ma maison est la sienne |
|
| |
nathanael En probation
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 3 Avr 2007 - 20:59 | |
| - Lisette Lambert a écrit:
- Mais comment est-ce que j'ai pu faire une chose pareille
Puis que nous sommes en Semaine sainte il n'y a qu'à regerder ce qu'a fait Saint Pierre lui-même: Il a renié le Maître par 3 fois. Et puis plus tard il s'est repenti. Alors vous voyez Lisette , le Seigneur est toujours prêt à acceuillir l'enfant prodigue. Passez une bonne Semaine Sainte et une bonne fëte de Pâques. Que le Ressuscité vous oigne de on huile d'amour et faites lui confiance. Il est toujours victorieux, même dans la mort. | |
|
| |
rachel Suspendu
| |
| |
didi Nouveau
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 14 Avr 2007 - 11:41 | |
| - rachel a écrit:
- égoïstement,je vous demanderais de prier pour que ma solitude cesse.
a partir de maintenant rachel tu sauras dans mes priere soit confiante et le jour viendra | |
|
| |
Black Watch Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 14 Avr 2007 - 14:32 | |
| Rachel, demander de prier pour quelqun n'a rien d'égoiste...Il s'agit d'une demande d'entraide fraternelle... | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 14 Avr 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 14 Avr 2007 - 14:44 | |
| En effet,pour que l'ange raphaël me conduise vers mon futur conjoint. Même si je tiens à mon indépendance,les moments de solitude non désirés sont pesants. Et aussi pour que j'arrête d'être négative. Désolée,amis québécois,mais en ce moment je ne vois que les côtés moins plaisants du québec:le cout élevé des livres,le métro sale,les médicaments qui coutent cher,le manque de culture (désolée,je veux pas vous vexer).
Je fais ma maudite française,mais ça passera. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 16 Avr 2007 - 8:46 | |
| plus envie de rien en ce moment.j'espère que ça changera avec le retour du soleil. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 16 Avr 2007 - 8:48 | |
| Cette neige d'avril n'aide en rien... | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 16 Avr 2007 - 8:49 | |
| je me demandais même si j'allais aller travailler ce matin..... mais bon.....faut se motiver,même si c'est pas facile | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 16 Avr 2007 - 8:51 | |
| Va travailler pour la plus grande gloire de Dieu. Ça ne sert à rien de se morfondre entre quatre murs à regarder dehors... d'ailleurs, en des jours comme celui-ci, je me dis, mieux vaut être ici avec une tempête de neige et de marcher dans la gadou que d'être à Bagdad sous le soleil... | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 16 Avr 2007 - 8:53 | |
| Nous sommes hors sujet : faisons-en donc une intention de prière ! Merci Seigneur pour cette belle neige !! | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 17 Avr 2007 - 8:43 | |
| je ne me morfonds pas!
j'ai dit ça car l'école où je travaille aurait pu être fermée. | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 19 Avr 2007 - 8:41 | |
| Je confie à vos prières mon grand-père maternel, qui a rejoint le Père Eternel ce matin.
Que Dieu lui accorde la Paix et la Vie éternelle.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 19 Avr 2007 - 8:52 | |
| Mes sympathies et toute mon affection à ta famille Quentin. Mes prières vous accompagnent... que le Seigneur accueille ton grand-père dans sa grande Maison.
Hélène | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Intentions de Prière Jeu 19 Avr 2007 - 8:59 | |
| Bonjour el Padrecito
Je vous offre mes plus sincères condoléances pour la perte de votre grand-père maternel et soyez assuré de mes prières pour lui. Il est maintenant dans la joie et la paix du Seigneur.
Union de prière
Alice | |
|
| |
Bougie Nouveau
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 19 Avr 2007 - 14:43 | |
| Union de prière pour votre Grand-père qui gagne la maison du Seigneur El Padricito et mes plus sincères condoléances à vous et votre famille!
Bougie | |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 19 Avr 2007 - 15:49 | |
| Puisse Dieu le regarder avec les mêmes yeux que vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Intentions de prière Jeu 19 Avr 2007 - 17:29 | |
| el Padrecito,
Mes pensées vont vers vous, el Padrecito, pour la perte de votre grand-père. Je crois que les larmes guérissent, que les souvenirs réconfortent et que l'amour est éternel. Mes plus sincères condoléances. |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 19 Avr 2007 - 17:37 | |
| Merci à vous tous!
Dieu vous garde! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 21 Avr 2007 - 11:32 | |
| Chers frères et soeurs dans le Christ,
Je me recommande à vos prières : je dois aller témoigner devant un groupe de jeunes confirmants à 16h00 (glurp !)... merci de prier l'Esprit-Saint pour qu'Il parle par ma bouche et de prier pour ces enfants afin qu'ils soient disponibles à accueillir l'Esprit Saint dans leur coeur.
Hélène | |
|
| |
Black Watch Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 22 Avr 2007 - 9:42 | |
| Me frères et soeurs, je vous recomande de prier pour mon grand-père qui est mourant. Puisse ses derniers jours en notre monde soient, pour lui, un témoignage d'amour. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 22 Avr 2007 - 9:54 | |
| Nos prières vous accompagnent...
Hélène | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Intentions de Prière Dim 22 Avr 2007 - 15:20 | |
| Bonjour Black watch !
En union de prière avec vous cher frère pour votre grand-père et que la volonté du Seigneur soit faite.
Que la Paix soit avec vous.
Alice | |
|
| |
Bougie Nouveau
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 22 Avr 2007 - 19:53 | |
| Union de prière avec vous Black Watch pour votre grand-papa!
Paix Du Seigneur!
Bougie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|