Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Intentions de Prière

+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Intentions de Prière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:12

Deo gratias !

Je prenais des nouvelles par MP à l'instant même...

Merci pour ces nouvelles ! On continue de prier pour son rétablissement.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:25

Deo gratias! cheers

Ah, la puissance de la prière! Very Happy

Bon week-end à toi Monachorum, tu vas pouvoir être un peu plus tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:40

Tu as raison el padrecito, la force de la prière est quelque chose d'incroyable. Et dire qu'il y a des gens qui ne croient pas à son efficacité ! Suspect Quelle tristesse seigneur.
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:09

Oooh, super nouvelle ! Very Happy

Oui, Deo Gratias, merci Seigneur !!!!!
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:58

Merci Seigneur pour le frère de monachorum.
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:29

Deo Gratias ! J'espère que ton frère va vite se rétablir de son accident.

J'ai envi de citer Saint Isaac le Syrien* :

"Dieu permet que les épreuves et les accidents atteignent les gens, pour les inciter à l'humilité. Si nous durcissons nos coeurs face aux épreuves et aux accidents, Dieu permet qu'ils s'intensifient et s'aggravent. Mais si nous les accueillons avec humilité et avec un coeur broyé, Dieu melera la miséricorde à l'épreuve."

Saint Isaac le Syrien, fonds arabe, I,4,123,125,126.

Je dis pas que ton frère est orgeuilleux, mais c'est la plus belle phrase que j'ai trouvé sur les épreuves de la vie. Elle m'aide dans ma vie.

Bon courage

+ Arzur

* -> Saint Isaac le Syrien : Moine syrien (+ 406). Il était ermite au désert de Syrie et se rendit à Constantinople où il joua un rôle important auprès de l'empereur. La crise arienne avait laissé la ville déserte de monastères. Saint Isaac en rétablit de nombreux et grande fut son influence en ce domaine. Il était honoré comme un père des moines. Sa vie ascétique était exemplaire.
Quodvultdeus
Ami(e)
Ami(e)
Quodvultdeus

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:03

Très bonne nouvelle !

Quodvultdeus.
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:48

Merci pour vos prières.
Pour mon frère il est complètement athée et ne croit qu'à une seule vertue = l'argent.
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:29

Seigneur,s'il te plait,aide moi à construire une famille ici au canada.ma famille en france me manque beaucoup,je pense à eux....mais tu sais bien que ma vie est ici maintenant,alors stp aide moi à fonder ma famille.
Merci
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:35

Monachorum, l'important est que ton frère aille mieux. Mon frère est un athée convaincu, alors je ne vais pas te jeter la pierre pour ton frère ! Au contraire, mais il faut toujours garder une petite lueur d'espoir sur la conversion (même si c'est pas gagné (je parle dans mon cas), mais avec la prière ... Rolling Eyes )

Rachel, je prie pour que le Seigneur t'aide a fonder une Sainte famille chrétienne au Québec. Il faut toujours garder espoir, ne jamais se décourager et ne pas mettre nos désirs aux premiers plan. Dieu d'abbord, ensuite le reste arrive naturellement. Dieu nous aime et nous connait, il connait nos besoins!

+ Arzur
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:01

merci arzur Very Happy
mc
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Demande de prière pour le blog ps139   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:37

Bonjour, je viens demander des prières pour que les Seigneur
touche les coeurs de tous les lecteurs du blog http://ps.139.blog.tdg.ch
et de ce billet en particulierhttp://ps139.blog.tdg.ch/general/consensuellement-votre.html.
je viens demander des prières pour que le Seigneur continue à fortifier mon intelligence afin qu'elle soit pleinement à son service et pour la protection de ma famille et de moi même.
Je rends grâce pour toutes les bénédictions que nous avons reçues depuis que ce blog pro vie a commencé en mai 2007 (plus de 80 billets, plus de 16'000 lectures, une moyenne de 124/j pour ce septembre).
Je rappelle que toute personne pro vie qui voudrait y laisser un message particulier est la bienvenue! Very Happy

"Jésus, Marie, Joseph, je vous aime et je vous supplie de sauver la vie de l'enfant à naître que j'ai adopté spirituellement et qui est en danger d'être avorté".
Merci UDP, Marie-Christine
http://ps139.blog.tdg.ch
mc
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: lire ps139 pas ps.139   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:39

Embarassed et encore une boulette
:salut:
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:08

Je peux vous assurer du soutien de ma prière pour votre blog et demander au Saint Esprit d'ouvrir le coeur des lecteurs de votre blog à la grandeur de la conception et du respect de la vie humaine.

Votre article sur le" Consensuellement" est très juste, je suis d'accord avec votre analyse. C'est la dictature de la bonne pensée, on ne peut sortir de cette voie sans se faire attaquer par la société en règle générale.

Il faut garder espoir et de ne jamais baisser les bras. Au début du christianisme, les chrétiens étaient considérés comme des fous dangereux car ils rachetaient leurs esclaves et car ils s'opposaient aux jeux des cirques. Pour la société, il était normale de voir des gladiateurs se tuer entre eux, ou par des bêtes sauvages...

Le christianisme a fini par triompher, mais il a fallu pour cela le sang de nombreux martyrs chrétiens.
L'Occident d'aujourd'hui a besoin de nombreux martyrs, prêtres, moines, religieuses, religieux, et aussi le témoignages de laïcs. Aujourd'hui nous fêtons Saint Laurent Ruiz (XVII siècle), laïc, père de famille, originaire des Philippines, mort en martyr au Japon grâce à sa foi. Il est mort avec un groupe de missionnaires catholiques de l'ordre de Saint Dominique avec neuf prêtres, deux religieuses, deux religieuses et trois laïcs (dont Saint Laurent).

Prions pour eux aussi.

+ Arzur
mc
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:10

Very Happy Merci infiniment!
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:29

Tu peux compter sur mes prières MC!

Je vous demande à tous une petite prière à mon intention, je ne peux vous dire pourquoi, mais c'est assez grave.

Merci.
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:44

En UDP avec vous MC et El Padrecito.
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 5:21

el Padrecito a écrit:
Tu peux compter sur mes prières MC!

Je vous demande à tous une petite prière à mon intention, je ne peux vous dire pourquoi, mais c'est assez grave.

Merci.

Tu es déjà dans nos prières mais on le fera deux fois plus. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:57

J'aurai une prière particulière pour vous deux MC et El Padrecito qui, j'avoue de par sa requête m'inquiète beaucoup. Tout ira bien le Seigneur veille sur vous.

UDP

Lisette
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:27

Merci Lisette, merci à tous.

Ne vous inquiétez pas outre mesure, ma vie n'est pas en danger, mais ça la concerne quand même pas mal.

En union de prières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:03

el Padrecito a écrit:
Merci Lisette, merci à tous.

Ne vous inquiétez pas outre mesure, ma vie n'est pas en danger, mais ça la concerne quand même pas mal.

En union de prières.

C'est parce que cela vous concerne que cela me touche ; vous êtes si gentil El Padrecito. Je ne vous oublie pas, promis I love you

Que Dieu vous bénisse.

Lisette
francois
Séminariste
Séminariste
francois

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:39

Chers Amis,

Ce matin, j'ai eu la grâce d'être à Castelgandolfo pour l'Angelus, et la bénédiction du Saint Père.

Beoît XVI a accordé au Séminaire Français une spéciale bénédiction Apostolique (c. Zénit de ce jour).

Je vous prends tous dans ma prière, afin que les grâces de la bénédiction retombent sur chacun d'entre vous.

Fraternellement,
F.
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:44

T'en as de la chance!

En Union de Prières.
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:03

Ma prière se porte vers toi el Padrecito, je prie la vierge Marie pour que tout se passe comme tu le souhaite.

Merci François de nous faire partager la bénédiction du Saint Père !

+ Arzur

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 14:06, édité 1 fois
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:52

Merci Arzur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 9 Icon_minitime

Intentions de Prière
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant