Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Petits Pains Bibliques

+10
Petite Fleur
veilleur
Cessounette
DavidB
GrandParleurTiFaiseur
âme blessée
Cinci
DamienH
Teano-Claire
Colombe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:09

Soyez attentifs à tout le troupeau dont l'Esprit vous a établis gardiens pour paître l’Église de Dieu, qu'Il s'est acquise par le sang de Jésus. (Ac 20, 28)
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:39

Cessounette a écrit:
En effet, en me trouvant ce matin en prière avant de "piocher" mon petit pain, j'ai dit au Seigneur : me voici devant Toi, Seigneur... Enseigne-moi.
Voici Sa réponse : Le Seigneur qui t'instruit ne se cachera plus, et tes yeux verront celui qui t'instruit. (Is 30:20)

Oh, oui, comme le Seigneur est proche de vous ! Et moi aussi, je le sens proche de vous.
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:55

Ce dimanche, j'ai pu communier. Ce ne sera plus aussi facile, désormais, les routes étant si encombrées entre ma maison et la chapelle en centre-ville. J'estime que pour un trajet de moins d'un kilomètre, il faut partir avant 7h30 pour arriver à 8h00. Ce serait plus facile d'aller à pieds, bien sûr, mais j'ai des marchandises à rapporter à la boutique... dilemme... et puis, il y a cette fatigue - probablement issue de la dépression. Aujourd'hui matin, j'ai reconnu les symptômes: l'impression que plus rien ne m'est possible, ce dont en réalité, il n'est rien. Je ne veux pas reprendre le circuit des anti-dépresseurs (une 'molécule', puis une autre, etc.), je préfère porter cette croix.

O Jésus, j'ai confiance en Toi, je m'abandonne !

http://www.adlumen.com/pains/

Voici que mon amertume se change en bien-être (Isaïe 38:17)

(Le Seigneur me répond : cette dépression est passagère... Alléluia !

.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:57

Va, ta foi t'a sauvé. (Mc 10:52)
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:19

Tout ce que vous lierez sur la terre sera tenu au ciel pour lié, et tout ce que vous délierez sur la terre sera tenu au ciel pour délié. (Mt 18:18)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 5:20

Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés. (Ez 36:25)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:39

Suivez en tout la voie que Je vous prescris pour votre bonheur. (Jr 7:23)
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 4:11

Vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit-Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins. (Ac 1:8 )
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:44

Pardonnez-vous mutuellement, si l'un a contre l'autre quelque sujet de plainte ; le Seigneur vous a pardonné, faites de même à votre tour. (Col 3:13)
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:14

Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l'aurez. (Jn 15:7)

cheers

Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 3:41

Dieu dit : 'Faisons l'homme à notre image, comme notre ressemblance.' (Gn 1:26)... scratch
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:19

La femme aussi t'inquiète pas Cessounette ! Very Happy
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:46

LOL !! smilee
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 2:34

Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6)
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:50

Voici le fruit de l'Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi, douceur, maîtrise de soi. (Ga 5:22)

Ah... merci Seigneur ! Very Happy
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:45

Le Seigneur parcourt des yeux toute la terre pour affermir ceux dont le coeur tout entier tourné vers Lui. (2 Ch 16:9)

Merci Jésus!
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:10

Sois sans crainte, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. (Lc 1:30) Wow... Embarassed Je vous jure, j'lai tirée au hasard, comme d'habitude ! (n'empêche, ça remonte le moral smilee)
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:40

Ne tremble donc pas devant eux, car au milieu de toi est le Seigneur ton Dieu. (Dt 7:21)

vatican
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:01

Nous sommes déjà vendredi. Comme cette semaine fut chargée et éprouvante ! Et je me suis demandé il y a quelques minutes quel jour nous étions, j'avais l'impression que c'était un début et non une fin de semaine ! Pardonne-moi mes errances, Seigneur, et aide-moi, je t'en prie à tenir bon la route !

"Le Maître est là et Il t'appelle" (Jn 11:28)"

Que cette soirée soit donc toute à la prière !
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:07

Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque

Cadeau pour boivert !
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:06

Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique. (Jn 3, 16)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 6:35

Le juste vivra par sa fidélité. (Ha 2:4)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 5:05

Le Seigneur te pardonne toute tes offenses et te guérit de toute maladie. (Ps 103:3) En effet... alors que je me sentais coupable depuis des années, depuis hier je me sais pardonnée, de l'aveu même de la personne en question ! sunny Deo Gratias ! sunny
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 5:45

Merveilleuse nouvelle, et quelle manifestation de la miséricorde divine !
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 6:56

Merci boisvert... Oui, je suis soulagée d'un grand poids ! Oh ! comme j'ai eu raison de mettre ma confiance dans le Seigneur, comme Il m'a exaucée au-delà de mes espérances ! J'étais six pieds sous terre, et me voilà sur un nuage... J'ai le bras tout bleu, à force de me pincer pour voir si je ne rêve pas !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 2 Icon_minitime

Les Petits Pains Bibliques
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant