Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation personnelle des participants

Aller en bas 
+169
elizha123
Hélène
didounette
loustic
boisvert
Yvette SAM
Altior
fred61
Abbe=c
C.-J.
Homer1959
GrandParleurTiFaiseur
L'amiLouis
Chérubine
patrick35
eloma
ehyia29
titibxl
pascal
kerniou
Teano-Claire
le fureteur
le gyrovague
Cinci
Pati
DamienH
Cessounette
Alexandre Antoine
Barabbas
Gilles
fvalois
an-so
danie88
pedro
Hervé
Mathieu
Naudilon
yao kouakou
Tardivel
Simon Pierre
Isobell
Colombe
evelynette
Guillaume Farel
Alpha
Xavierbial
Micka
Nort
gaetan8888
JACOBERGER
Pato75
pimpim
scrutatore
florence_yvonne
Petero
Josdinhnhu
Zina
Angélique
Spe Salvi
Calypso
christian
Bella
Séverine
Marion
DavidB
levergero
myriam
Françoise
gerardh
Christian P
étoile du matin
bereshit
shinran
Evelyne1
Colombine
Elise
Malchiel
Chepeur
nanou912
Petite Fleur
fleurt
Siegfried
magdalena
quentin
REMIE
Shekinah
fil bleu
Angéline
Juliet
Superion
Poverello
mline
Petite Lumière
antoine henry
ermite_franciscain
frere_ermite
pat_qc
Poildru
Marie
maximatof
juju
Eriluc
SweetieLoLy
Fabrice
dauphinbleu
Le_moine
Korrigan
Stans
pax et bonum
petite anne
Fabienne
Emmanuel
Fred
Fanny
François C.
UIOGD
BELLARMIN
gene
etoile de mer
thérèse
prince jean
Vincent
Frère Elyôn
Jonathan
oblsb
Chantelajoie
Zabou_the_terrible
souricette
michelange
Charles-Edouard
nathanael
Aziliz
Avemaria
francesco
c_moi
Wàng
Quodvultdeus
sevichel
Nova
francois
comptine
Guy
Christophe
Édouard
Rafael
Alice
Bougie
aurelie
Arzur
vonarburg
el Padrecito
Black Watch
GillesD
Philologue
mc
invocation
rachel
Anne
fleur_des_champs
baronvisi
le bon Seb
Patrick
Virginie
Bajulans
nelly emont
jean_roulet
jo
Bruno
christianc1
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
le gyrovague
Ami(e)
Ami(e)
le gyrovague



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:33

Bien tenté Claire mais c'est perdu !!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
ehyia29
Nouveau
Nouveau
ehyia29



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:00

Bienvenu (e) Espérance et lumière !!

Moi non plus je ne suis pas très souvent sur le forum, j'essaye de venir quand même partager et c'est avec plaisir !! Elie.
Revenir en haut Aller en bas
le gyrovague
Ami(e)
Ami(e)
le gyrovague



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:15

Un grand merci à vous Eliane de m'accueillir après une absence de plusieurs années de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
le gyrovague
Ami(e)
Ami(e)
le gyrovague



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:59

Merci à vous Damien !!!Présentation personnelle des participants - Page 39 Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:48

Espérance et Lumière a écrit:
Bien tenté Claire mais c'est perdu !!! clindoeil

furax furax furax
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:03

Eh bien, cher un-connu, quel plaisir de vous retrouver !

Boisvert/Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Pati
Intime
Intime




Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:27

Tu l'a reconnu, toi, Bruno ???
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:09

Non, sincèrement non. Je sais que je commencerais mon enquête par "région parisienne" ... à moins qu'il ne s'agisse de Petit Matthieu ? Ah, ce serait possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:19

Ou plutôt le Gyrovague ?
En tout cas, bienvenue, cher anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:26

kerniou a écrit:
Ou plutôt le Gyrovague ?
Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Pati
Intime
Intime




Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:57

oh !!! et bien bonjour le Gyrovague !! ça alors !! j'allais vous proposer.. sais pas pourquoi.. Kerniou.. bravo !!
(entre parenthèse, merci, merci, merci.. tu as fais aujourd'hui ce que je ne pouvais plus faire.. Que Dieu te bénisse, Jeanine...... je sais pas comment je pourrais te remercier.. sais pas..)
Revenir en haut Aller en bas
le gyrovague
Ami(e)
Ami(e)
le gyrovague



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:08

Bravo à Hélène, la première à m'avoir reconnu good

Quant à Kerniou, je suppose que nos M.P. avaient certainement dû lui mettre "la puce à l'oreille" smilee

Je suis heureux de revenir sur ce forum (qui fut, en fait, mon premier forum) afin d'échanger et de partager avec vous toutes et tous (avec un clin d'oeil clindoeil tout particulier à tous les (ex ou toujours) citoyens de la Cité qui reste mon principal forum.

Le gyrovague verre
Revenir en haut Aller en bas
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:35

Salut Cher gyrovague et visiblement, tu gyrovaguise !
Revenir en haut Aller en bas
le gyrovague
Ami(e)
Ami(e)
le gyrovague



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:26

Teano-Claire a écrit:
Salut Cher gyrovague et visiblement, tu gyrovaguise !

Comme l'expression à la mode le dit : "C'est clair !" chère Claire !!! clindoeil

C'est effectivement une des caractéristiques marquantes d'un gyrovague... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:01

Eh, oui, je n'ai aucun mérite, je savais que le Gyrovague était passée par ici avant de gagner la Cité !...
Revenir en haut Aller en bas
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:03

Ou plutôt était passé ... Excusez-moi, Monsieur le Gyrovague.
Revenir en haut Aller en bas
le fureteur
Nouveau
Nouveau
le fureteur



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:55

Cela fait un bon moment que je n'ai plus posté (ça ne veut pas dire que je ne vous lis pas hein) ! Que voulez-vous je fais honneur à mon pseudo ! Laughing
Je m'aperçois que le forum s'est agrandi - super - ! et notamment avec des membres d'un autre forum - La Cité Catholique -. Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et particulièrement à Claire-Téano, au Gyrovague, à Pati, à Boisvert (Etienne). J'espère que je n'en ai pas oublié.
Bonne fin de Carême à vous tous. Je vous emporte dans ma prière puisque je pars Samedi en pèlerinage pour la Pologne avec mon diocèse sur les pas du Bienheureux Jean-Paul II, de St Maximilien Kolbe, de Ste Soeur Faustine et d'Edith Stein.
Boisvert, je prierai pour vous devant l'image de la Divine Miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Cinci
Ami(e)
Ami(e)




Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:52

Fureteur,

Citation :
J'espère que je n'en ai pas oublié.

Bien sûr que vous en oubliez. Moi, j'attends toujours mon grade d'officier de la légion d'honneur. Et il y a de ces jours, franchement, où je trouve que ça passe un peu les bornes. C'est long !

Revenir en haut Aller en bas
le gyrovague
Ami(e)
Ami(e)
le gyrovague



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:01

Cinci a écrit:

Bien sûr que vous en oubliez. Moi, j'attends toujours mon grade d'officier de la légion d'honneur. Et il y a de ces jours, franchement, où je trouve que ça passe un peu les bornes. C'est long !

Merci au Fureteur du sympathique accueil qu'il réserve à la bande de la Cité (z'y va !!!). Quant à Cinci, bien sûr qu'il fait partie d'la bande !!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:35

Merci de l'accueil ! un salut fraternel à tous les membres du forum et aux agents doubles de la Catholic City Ghetto Rasta Gang !!!! musik
Revenir en haut Aller en bas
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:16

Cher Fureteur, regardez-bien Varsovie et Cracovie pour moi § vous verrez,dans un style différent, ce sont deux belles villes. Bon pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
le fureteur
Nouveau
Nouveau
le fureteur



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:42

Pardon Cinci pour l'oubli. Comme le dit Le Gyrovague, nous sommes tous de "la bande". Ephata c'est le complément un peu plus "démocratique".
Hélas, Kerniou, je ne retournerai pas à Varsovie - ce sera mon 5ème voyage en Pologne -, je le regrette car j'aurai aimé retourner prier sur la tombe du Père Jerzy Popieluszko pour qui j'ai beaucoup de dévotion.
Je sais que Varsovie a totalement été reconstruit car, par miracle, les plans ont été retrouvés. D'ailleurs le quartier que l'on nomme "Stare Miasto" (vieille ville) est en fait un quartier refait.
J'aime beaucoup Cracovie. C'est une très belle ville (ancienne capitale de la Pologne) qui a été épargnée par les Allemands.
Je penserai à vous dans ma prière.
@ Teano Claire : Je ne savais pas que nous formions une équipe "d'agents doubles"... Super ! D'ailleurs je pense que nous sommes voisines... smilee
Revenir en haut Aller en bas
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:54

Yes, we can !
et nous sommes voisines !
Revenir en haut Aller en bas
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 5:17

Je ne suis allée qu'une fois en Pologne en 1971 et j'en garde un souvenir ému. Le palais royal à Varsovie était en reconstruction. Malgré l'omnipotence des communistes, nous avions tous été frappés par la ferveur des polonais: il ne restait plus une seule place dans les églises 1/4 d'heure avant le début de la messe. Les polonais semblaient avoir pris le parti d'ignorer la police qui de toute évidence ne les oubliait pas.
J'avais beaucoup aimé le récital de piano à 12h dans la parc de Chopin où assis sur l'herbe, les écureuils venaient tout près de nous quémander des friandises.
Cracovie nous plonge dans la Pologne profonde et indéracinable.
Très bon pèlerinage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle des participants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle des participants
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: