| Présentation personnelle des participants | |
|
+169elizha123 Hélène didounette loustic boisvert Yvette SAM Altior fred61 Abbe=c C.-J. Homer1959 GrandParleurTiFaiseur L'amiLouis Chérubine patrick35 eloma ehyia29 titibxl pascal kerniou Teano-Claire le fureteur le gyrovague Cinci Pati DamienH Cessounette Alexandre Antoine Barabbas Gilles fvalois an-so danie88 pedro Hervé Mathieu Naudilon yao kouakou Tardivel Simon Pierre Isobell Colombe evelynette Guillaume Farel Alpha Xavierbial Micka Nort gaetan8888 JACOBERGER Pato75 pimpim scrutatore florence_yvonne Petero Josdinhnhu Zina Angélique Spe Salvi Calypso christian Bella Séverine Marion DavidB levergero myriam Françoise gerardh Christian P étoile du matin bereshit shinran Evelyne1 Colombine Elise Malchiel Chepeur nanou912 Petite Fleur fleurt Siegfried magdalena quentin REMIE Shekinah fil bleu Angéline Juliet Superion Poverello mline Petite Lumière antoine henry ermite_franciscain frere_ermite pat_qc Poildru Marie maximatof juju Eriluc SweetieLoLy Fabrice dauphinbleu Le_moine Korrigan Stans pax et bonum petite anne Fabienne Emmanuel Fred Fanny François C. UIOGD BELLARMIN gene etoile de mer thérèse prince jean Vincent Frère Elyôn Jonathan oblsb Chantelajoie Zabou_the_terrible souricette michelange Charles-Edouard nathanael Aziliz Avemaria francesco c_moi Wàng Quodvultdeus sevichel Nova francois comptine Guy Christophe Édouard Rafael Alice Bougie aurelie Arzur vonarburg el Padrecito Black Watch GillesD Philologue mc invocation rachel Anne fleur_des_champs baronvisi le bon Seb Patrick Virginie Bajulans nelly emont jean_roulet jo Bruno christianc1 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le gyrovague Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 16 Mar 2012 - 16:33 | |
| Bien tenté Claire mais c'est perdu !!! | |
|
| |
ehyia29 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 16 Mar 2012 - 17:00 | |
| Bienvenu (e) Espérance et lumière !!
Moi non plus je ne suis pas très souvent sur le forum, j'essaye de venir quand même partager et c'est avec plaisir !! Elie. | |
|
| |
le gyrovague Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 16 Mar 2012 - 17:15 | |
| Un grand merci à vous Eliane de m'accueillir après une absence de plusieurs années de ma part ! | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 16 Mar 2012 - 17:30 | |
| | |
|
| |
le gyrovague Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 16 Mar 2012 - 17:59 | |
| Merci à vous Damien !!! | |
|
| |
Teano-Claire Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 17 Mar 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
boisvert Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 17 Mar 2012 - 11:03 | |
| Eh bien, cher un-connu, quel plaisir de vous retrouver !
Boisvert/Etienne | |
|
| |
Pati Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 17 Mar 2012 - 11:27 | |
| Tu l'a reconnu, toi, Bruno ??? | |
|
| |
boisvert Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 17 Mar 2012 - 12:09 | |
| Non, sincèrement non. Je sais que je commencerais mon enquête par "région parisienne" ... à moins qu'il ne s'agisse de Petit Matthieu ? Ah, ce serait possible ! | |
|
| |
kerniou Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 17 Mar 2012 - 12:19 | |
| Ou plutôt le Gyrovague ? En tout cas, bienvenue, cher anonyme ! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 17 Mar 2012 - 13:26 | |
| - kerniou a écrit:
- Ou plutôt le Gyrovague ?
Bingo ! | |
|
| |
Pati Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 17 Mar 2012 - 17:57 | |
| oh !!! et bien bonjour le Gyrovague !! ça alors !! j'allais vous proposer.. sais pas pourquoi.. Kerniou.. bravo !! (entre parenthèse, merci, merci, merci.. tu as fais aujourd'hui ce que je ne pouvais plus faire.. Que Dieu te bénisse, Jeanine...... je sais pas comment je pourrais te remercier.. sais pas..)
| |
|
| |
le gyrovague Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 18 Mar 2012 - 2:08 | |
| Bravo à Hélène, la première à m'avoir reconnu Quant à Kerniou, je suppose que nos M.P. avaient certainement dû lui mettre "la puce à l'oreille" Je suis heureux de revenir sur ce forum (qui fut, en fait, mon premier forum) afin d'échanger et de partager avec vous toutes et tous (avec un clin d'oeil tout particulier à tous les (ex ou toujours) citoyens de la Cité qui reste mon principal forum. Le gyrovague | |
|
| |
Teano-Claire Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 18 Mar 2012 - 8:35 | |
| Salut Cher gyrovague et visiblement, tu gyrovaguise ! | |
|
| |
le gyrovague Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 18 Mar 2012 - 10:26 | |
| - Teano-Claire a écrit:
- Salut Cher gyrovague et visiblement, tu gyrovaguise !
Comme l'expression à la mode le dit : "C'est clair !" chère Claire !!! C'est effectivement une des caractéristiques marquantes d'un gyrovague... | |
|
| |
kerniou Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 18 Mar 2012 - 12:01 | |
| Eh, oui, je n'ai aucun mérite, je savais que le Gyrovague était passée par ici avant de gagner la Cité !... | |
|
| |
kerniou Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 18 Mar 2012 - 12:03 | |
| Ou plutôt était passé ... Excusez-moi, Monsieur le Gyrovague. | |
|
| |
le fureteur Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 22 Mar 2012 - 11:55 | |
| Cela fait un bon moment que je n'ai plus posté (ça ne veut pas dire que je ne vous lis pas hein) ! Que voulez-vous je fais honneur à mon pseudo ! Je m'aperçois que le forum s'est agrandi - super - ! et notamment avec des membres d'un autre forum - La Cité Catholique -. Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et particulièrement à Claire-Téano, au Gyrovague, à Pati, à Boisvert (Etienne). J'espère que je n'en ai pas oublié. Bonne fin de Carême à vous tous. Je vous emporte dans ma prière puisque je pars Samedi en pèlerinage pour la Pologne avec mon diocèse sur les pas du Bienheureux Jean-Paul II, de St Maximilien Kolbe, de Ste Soeur Faustine et d'Edith Stein. Boisvert, je prierai pour vous devant l'image de la Divine Miséricorde. | |
|
| |
Cinci Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 22 Mar 2012 - 22:52 | |
| Fureteur, - Citation :
- J'espère que je n'en ai pas oublié.
Bien sûr que vous en oubliez. Moi, j'attends toujours mon grade d'officier de la légion d'honneur. Et il y a de ces jours, franchement, où je trouve que ça passe un peu les bornes. C'est long ! | |
|
| |
le gyrovague Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 23 Mar 2012 - 10:01 | |
| - Cinci a écrit:
Bien sûr que vous en oubliez. Moi, j'attends toujours mon grade d'officier de la légion d'honneur. Et il y a de ces jours, franchement, où je trouve que ça passe un peu les bornes. C'est long ! Merci au Fureteur du sympathique accueil qu'il réserve à la bande de la Cité (z'y va !!!). Quant à Cinci, bien sûr qu'il fait partie d'la bande !!! | |
|
| |
Teano-Claire Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 23 Mar 2012 - 14:35 | |
| Merci de l'accueil ! un salut fraternel à tous les membres du forum et aux agents doubles de la Catholic City Ghetto Rasta Gang !!!! | |
|
| |
kerniou Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 23 Mar 2012 - 15:16 | |
| Cher Fureteur, regardez-bien Varsovie et Cracovie pour moi § vous verrez,dans un style différent, ce sont deux belles villes. Bon pèlerinage. | |
|
| |
le fureteur Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 23 Mar 2012 - 16:42 | |
| Pardon Cinci pour l'oubli. Comme le dit Le Gyrovague, nous sommes tous de "la bande". Ephata c'est le complément un peu plus "démocratique". Hélas, Kerniou, je ne retournerai pas à Varsovie - ce sera mon 5ème voyage en Pologne -, je le regrette car j'aurai aimé retourner prier sur la tombe du Père Jerzy Popieluszko pour qui j'ai beaucoup de dévotion. Je sais que Varsovie a totalement été reconstruit car, par miracle, les plans ont été retrouvés. D'ailleurs le quartier que l'on nomme "Stare Miasto" (vieille ville) est en fait un quartier refait. J'aime beaucoup Cracovie. C'est une très belle ville (ancienne capitale de la Pologne) qui a été épargnée par les Allemands. Je penserai à vous dans ma prière. @ Teano Claire : Je ne savais pas que nous formions une équipe "d'agents doubles"... Super ! D'ailleurs je pense que nous sommes voisines... | |
|
| |
Teano-Claire Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 23 Mar 2012 - 17:54 | |
| Yes, we can ! et nous sommes voisines ! | |
|
| |
kerniou Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 24 Mar 2012 - 5:17 | |
| Je ne suis allée qu'une fois en Pologne en 1971 et j'en garde un souvenir ému. Le palais royal à Varsovie était en reconstruction. Malgré l'omnipotence des communistes, nous avions tous été frappés par la ferveur des polonais: il ne restait plus une seule place dans les églises 1/4 d'heure avant le début de la messe. Les polonais semblaient avoir pris le parti d'ignorer la police qui de toute évidence ne les oubliait pas. J'avais beaucoup aimé le récital de piano à 12h dans la parc de Chopin où assis sur l'herbe, les écureuils venaient tout près de nous quémander des friandises. Cracovie nous plonge dans la Pologne profonde et indéracinable. Très bon pèlerinage à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle des participants | |
|