Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les Petits Pains Bibliques

+10
Petite Fleur
veilleur
Cessounette
DavidB
GrandParleurTiFaiseur
âme blessée
Cinci
DamienH
Teano-Claire
Colombe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:25

Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et les tiens. (Ac 16:31)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 5:21

Ta foi est grande ! Qu'il t'arrive comme tu le veux ! (Mt 15:28)
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:10

Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? (Mt 8:26)
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:10

Tiens, j'ai droit à un bis :

Jésus dit à son Père : 'Je t'ai glorifié sur la terre, en menant à bonne fin l'oeuvre que Tu m'as donnée de faire.' (Jn 17:4)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 5:32

Juste quand je demandais la Miséricorde du Seigneur... Ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu'elle a montré beaucoup d'amour. (Lc 7:47) sunny (je vous jure, j'ai payé personne pour piocher ça !! smilee )
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:45

Si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père. (Mt 18:19)

Chouette alors ! Un(e) volontaire pour prier avec moi ?
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:54

Hélène a écrit:
Si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père. (Mt 18:19)

Chouette alors ! Un(e) volontaire pour prier avec moi ?
Don't you know that you can count me... in ?! Laughing
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 5:57

Que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix ! (Nb 6:26)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 5:11

Préparez le chemin du Seigneur, rendez droits ses sentiers. (Mt 3:3)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:27

Tu as été juste en tout ce qui nous est advenu, car Tu as montré ta fidélité, alors que nous agissions mal. (Ne 9:33) C'est si vrai... Embarassed
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 3:42

Tu sauras que c'est Moi, le Seigneur, qui te sauve. (Is 60:16) J'en ai bien besoin aujourd'hui...
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:51

'Seigneur, nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre, mais sur ta parole je vais lâcher les filets.' (Lc 5:5)

Lâcher prise... ok. Confiance en toi. Ok...
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:45

Joie pour les coeurs qui cherchent le Seigneur ! (Ps 105:3)
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:58

Eh tiens... étonnant quand même. Hier soir, je suis allée dans une soirée de prière et de louange avec l'Emmanuel et à quelques reprises, le Seigneur a insisté sur le mot "joie"...

Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:10

J'en suis heureuse pour toi, Hélène... Accroche-toi à ce mot, qui est manifestement le souhait du Seigneur pour toi, sa petite fille bien-aimée.

Au début de ce Carême, j'ai cru entendre la voix de Jésus me dire avec force, "CONFIANCE !!"... Ce mot est depuis revenu plusieurs fois, et je m'y accroche comme à une bouée de secours : je dois dire que j'ai été exaucée au-delà de mes espérances ! sunny
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:39

AMEN ! Confiance, il t'appelle (Mc 10, 49)...
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 5:14

Prends l'avis de toute personne sage, et ne méprise pas un conseil profitable. (Tb 4:18)
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:30

En cette fête de l'Annonciation, à laquelle je n'ai pu assister (du fait du changement d'heure) et de l'accès de dépression qui m'afflige profondément à certaines heures...

http://www.adlumen.net/pains/index.html

Il parle et cela est, Il commande et cela existe (Ps 33:9)

Le Seigneur fera miséricorde à toux ceux qui l'en prient !
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:34

Ne cherchez pas avec inquiétude comment vous défendre ou que dire, car le Saint-Esprit vous enseignera à cette heure même ce qu'il faut dire. (Lc 12:11)

Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 4:00

Ne te laisse pas vaincre par le mal, sois vainqueur du mal par le bien. (Rm 12:21)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 5:11

Tu te soucies et t'agites pour beaucoup de choses. (Lc 10:41)
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:12

502 Bad Gateway
The requested URL could not be retrieved

Lol... merci Seigneur pour cette parole ! mdrr
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:13

Remets ton sort au Seigneur, compte sur Lui, Il agira. (Ps 37:5)

Ah ça va mieux là...
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:19

« Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais c'est moi qui vous ai choisi. » (Jn 15, 16.)
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:32

Qui dit mieux? Alors que je regrettais sincèrement un manque d'Amour, voici la réponse...

Vous n'êtes plus des étrangers ni des émigrés : vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la famille de Dieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Petits Pains Bibliques   Les Petits Pains Bibliques - Page 4 Icon_minitime

Les Petits Pains Bibliques
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant